voila on pourrait faire une ville virtuel en kelke sorte et je voudrais avant de lancez le sujet sur cette idée merci de répondre
reiper
Niveau 3
21 février 2003 à 21:55:41
elle a l air bien cet id mé ke ce passera t il dans cette ville
TheModest
Niveau 8
21 février 2003 à 22:01:01
ben enfaite chacun choisira sa race sa classe ect puis précisera le métiez k´il voudra faire mais je préciserez une fois k´il y aura une dizaine de personne ki sera d´accord
reiper
Niveau 3
21 février 2003 à 22:03:47
j suis d´accord
TheModest
Niveau 8
21 février 2003 à 22:12:32
ok et essaye d´attirer du monde il nous faut au moins dix personne pour commencer
TheModest
Niveau 8
21 février 2003 à 22:18:55
j´atends vos avis sur mon idée
lord_ambrosius
Niveau 10
21 février 2003 à 22:19:40
Ok pour apparition périodique =egual= pas tous les jours.
TheModest
Niveau 8
21 février 2003 à 22:21:31
ouai kan le vile virtuel sera commencez vous ne serez pas obliger d´etre la tous les jours parce ke vous avez d´autre chose a faire par contre certaines personne comme le gérants ou le maire de la ville devra etre présents tous les jours
reiper
Niveau 3
21 février 2003 à 22:26:27
je voi pa qui pouré resté toujour le sur ce topic il fadrai faire un système de gardien de ville aléatoire
TheModest
Niveau 8
21 février 2003 à 22:27:12
une fois k´il y aura une dizaine de personne on pourra faire une election pour le maire de la ville
TheModest
Niveau 8
21 février 2003 à 22:28:12
ouai mais le maire pourra faire des adjoints au maire et tout pour le présidez kan il sera pas la
claing
Niveau 10
21 février 2003 à 22:31:51
quelle idée original
TheModest
Niveau 8
21 février 2003 à 22:33:12
claing tu veux faire parti de notre ville ? ??
claing
Niveau 10
21 février 2003 à 22:33:39
va voir le topic morrowind city
TheModest
Niveau 8
21 février 2003 à 22:40:20
ouai mais ce topic pourra etre un peux améliorer par rapport a l´autre avec tous les gars de morrowind city ki vient on sera plus nombreux
claing
Niveau 10
21 février 2003 à 22:41:36
ahlalala, une idée stupide, je te le dis sérieusement
TheModest
Niveau 8
21 février 2003 à 22:42:35
mais vous etes deux sur morowind city alors c pas très nombreux alors si vous venz on sera 4 c déjà mieux
claing
Niveau 10
21 février 2003 à 22:44:48
morrowind city est un stupide projet qui a tenu 2jours, cela va être pareil pour ton semblable projet
TheModest
Niveau 8
21 février 2003 à 22:46:29
mais nan parce ke tu vois plus y a de monde plus y aura de message et kan les gens regarderons le nombre de message et ben il participerons a la ville virtuels
TheModest
Niveau 8
21 février 2003 à 22:47:27
et une fois k´on aura nos dix personne de débuts faudra faire un nouveau topic pour le débuts avec des explixations