CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

morrowind

TheModest
TheModest
Niveau 8
21 février 2003 à 21:51:51

voila on pourrait faire une ville virtuel en kelke sorte et je voudrais avant de lancez le sujet sur cette idée merci de répondre

reiper
reiper
Niveau 3
21 février 2003 à 21:55:41

elle a l air bien cet id mé ke ce passera t il dans cette ville

TheModest
TheModest
Niveau 8
21 février 2003 à 22:01:01

ben enfaite chacun choisira sa race sa classe ect puis précisera le métiez k´il voudra faire mais je préciserez une fois k´il y aura une dizaine de personne ki sera d´accord

reiper
reiper
Niveau 3
21 février 2003 à 22:03:47

j suis d´accord

TheModest
TheModest
Niveau 8
21 février 2003 à 22:12:32

ok et essaye d´attirer du monde il nous faut au moins dix personne pour commencer

TheModest
TheModest
Niveau 8
21 février 2003 à 22:18:55

j´atends vos avis sur mon idée

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
21 février 2003 à 22:19:40

Ok pour apparition périodique =egual= pas tous les jours.

TheModest
TheModest
Niveau 8
21 février 2003 à 22:21:31

ouai kan le vile virtuel sera commencez vous ne serez pas obliger d´etre la tous les jours parce ke vous avez d´autre chose a faire par contre certaines personne comme le gérants ou le maire de la ville devra etre présents tous les jours

reiper
reiper
Niveau 3
21 février 2003 à 22:26:27

je voi pa qui pouré resté toujour le sur ce topic il fadrai faire un système de gardien de ville aléatoire

TheModest
TheModest
Niveau 8
21 février 2003 à 22:27:12

une fois k´il y aura une dizaine de personne on pourra faire une election pour le maire de la ville

TheModest
TheModest
Niveau 8
21 février 2003 à 22:28:12

ouai mais le maire pourra faire des adjoints au maire et tout pour le présidez kan il sera pas la

claing
claing
Niveau 10
21 février 2003 à 22:31:51

quelle idée original

TheModest
TheModest
Niveau 8
21 février 2003 à 22:33:12

claing tu veux faire parti de notre ville ? ??

claing
claing
Niveau 10
21 février 2003 à 22:33:39

va voir le topic morrowind city

TheModest
TheModest
Niveau 8
21 février 2003 à 22:40:20

ouai mais ce topic pourra etre un peux améliorer par rapport a l´autre avec tous les gars de morrowind city ki vient on sera plus nombreux

claing
claing
Niveau 10
21 février 2003 à 22:41:36

ahlalala, une idée stupide, je te le dis sérieusement

TheModest
TheModest
Niveau 8
21 février 2003 à 22:42:35

mais vous etes deux sur morowind city alors c pas très nombreux alors si vous venz on sera 4 c déjà mieux

claing
claing
Niveau 10
21 février 2003 à 22:44:48

morrowind city est un stupide projet qui a tenu 2jours, cela va être pareil pour ton semblable projet

TheModest
TheModest
Niveau 8
21 février 2003 à 22:46:29

mais nan parce ke tu vois plus y a de monde plus y aura de message et kan les gens regarderons le nombre de message et ben il participerons a la ville virtuels

TheModest
TheModest
Niveau 8
21 février 2003 à 22:47:27

et une fois k´on aura nos dix personne de débuts faudra faire un nouveau topic pour le débuts avec des explixations

La vidéo du moment