CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bons objets facilement accessibles !

Yakkko
Yakkko
Niveau 5
21 février 2003 à 18:54:35

Salut ,

Je dois dabord vous dire ke ce ki suit est detinee aux personnes ki sont a la recherche depuis lgtps dobjets ( armes , armures , artefacts . .. daedrik , ebonite . . ect . .. ) , et ki veulent acquerir plus facielement ce genre dobjets , sans etre obliges de chercher comme des bourrins .
Je ne veux en aucun cas "spoiler" ( jespere ke je me trompe pas dans le terme ) et ainsi nuire aux joueurs voulant decouvrir le jeu par eux meme . Libre a vous de ne pas lire ce msg

jai trouve un truc vachement sympa a faire si vous voulez vous degotez pleins dobjets Xllents , et ki ont de la valeur en plus ( genre armures et armes en ebonites , verres , armes normales , mais puissament enchantees , ou encore armes daedriques ( pour ceux ki cherchent la claymore daedrike , c ici ^_^ ) )

Rendez vous a Vivec dans les 3 quartiers des grandes maisons : Redoran , Hlaalu et Telvanni

Quartier redoran : Cherchez , a partir de la place principale la "tresorerie Redoran" . Ce complexe se compose de 2 etages , avec a chakes etages une porte de prison verouillee a 90 et piegee en + .
Le but va bien evidemment de pouvoir acceder a la piece ki est derriere la porte , veritable mine dor ou sont exposees pleins de belles choses!! Lennui majeur est kil ya au moins 4 gardes ki rodent entre les etages et derriere les portes ( + 2 elfes noirs ossi , zallez me dire , les ordonnateurs sont des elfs noir - oui c vrai , mais bon ) .
Vous avez 2 options :
-Vous essayez par la finnesse , comme je lai fait . Vous devez etre un pti peu doue en illusion ( cameleon , invisibilite ) ou discretion ( faut vraiment y etre doue si vous misez ke sur la discretion ) , et alteration ( ouverture ) ou securite ( faut etre tres doue pour crocheter du 90 , perso jlai fait avec un sort dalteration ) .
Vous fetes en sorte ke lelf noir soit de dos et kil y ait le moins possible de gardes ki guettent , et la tentez un bon crochetage sur la porte , tout en etant discret . Attention , loperation se deroulera en 2 etapes , crochetage , puis desammorcage du piege .
Malgre les apparences , cette technike est toutafais jouable : apres 2 ou 3 tentatives seulement jai reussi le truc avec mon niveau 18 .

-Vous y allez bourrin : extermination des gardes et des elfes noirs . Technique ke je nai pas essayee mais ki doit etre assez valable

Quand vous vous etes rempli les poches dans la piece , noubliez pas celle de lautre etage ^_^

Quartier Telvanni : Rendez vous a la place principale et entrez dans la "tour telvanni" . Prenez alors a gauche dans le chemin circulaire juska prendre une escalier descendant . Puis cherchez la porte du "donjon telvanni" .
Ici vous avez le choix entre 2 portes a 75 , toujours piegees . Ce qui facilite les choses a ce stade ( a ce stade . .. ) par rapport aux redorans , c kil ny a kun seul garde , il est alors bien + facile de crocheter une sa porte trankillement . Noubliez de desammorcer avant dentrer , ce piege la fait assez mal .
Que vous rentriez a la porte de droite ou de gauche , ce ki sy trouve derriere est assez charmant ( dans les 2 sens du terme ) : 2 astronach de foudre ^_^ . Biensur vous flinguez les 2 bestioles . La piece est tres petite , et seuls 2 coffres vides et 2 astrochach vous y attendaient . De plus la porte par lakelle vous venez dentrer sest alors re verouillee a 75 et repiegee . C ti pas magic ca ? Ce qui est magic , c ke , une fois kon a crochetee la porte pour la 2e fois , on la reouvre , et la . .... miracle ( ou magie . .. ) on se retrouve dans une bonne petite salle comme chez les redorans . Faites gaffes , 2 gardes y seront . Pour ressortir c tout con ( et magic ossi ) : prenez la porte ki vous mene dans la piecette aux 2 astronachs , puis prenez la meme porte ki vous menera au donjon televanni de depart .
P.S : les 2 portes menent au meme passage transdimentionnel

Quartier Hlaalu : Rendez vous a la "tresorerie Hlaalu" , par contre , je sais plus si elle accessible a partir de la place principale ou de des quartiers en dessous . De toute facons vous mettrez pas bcp de temps a trouver en cherchant bien . Le complexe est tres similaire au complexe redoran , sauf kil ny aura ici kune seule salle ^_^ .
Ici , meme genre de situation ke chez les redorans , kelkes gardes et 1 ou 2 gars ki glandent pres de la porte a 90 .

Et pour ceux ki cherchaient ( jen ai vu kelke un sur ce forum ) la fameuse claymore daedrique , elle se trouvera dans la salle des Telvannis

Voila , a+

claing
claing
Niveau 10
21 février 2003 à 18:58:47

j´ai fais un long topic là dessus, ( juste pr les redorans )
je te le up si tu veux lire mon résumé ( j´ai une méthode plus simple moi, utiliser les clefs )

Yakkko
Yakkko
Niveau 5
21 février 2003 à 19:01:50

Oui en effet jetais justement en train de lire ton msg ^_^

jetais pas au courant kil yave une cle ; ) , ca maurait simplifie les choses , menfin , c bon davoir reussi sans , et c assez faisable comme je lai explike

Blazedo2
Blazedo2
Niveau 8
22 février 2003 à 23:41:01

C´est interresant une trésorerie telvanie

mange-ta-marde
mange-ta-marde
Niveau 3
23 février 2003 à 19:31:17

Elle sont ou les clefs??!

mange-ta-marde
mange-ta-marde
Niveau 3
23 février 2003 à 19:41:56

claing copi ton resumé stp sinon pour ouvrir fo creer un nv sort

mange-ta-marde
mange-ta-marde
Niveau 3
23 février 2003 à 19:50:52

et g pas compris a koi servait les portes piegees jen ai deja ouvert et ca a rien fait Sinon comment o fais pour enlever les pieges?, ( avec un sort ca serait bien) thx

Yakkko
Yakkko
Niveau 5
02 mars 2003 à 17:19:04

avec une sonde , meme si t une buse en security c jouable pour desamorcer

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
02 mars 2003 à 19:06:15

ouai ou sont les clefs ?

vladistos
vladistos
Niveau 4
02 mars 2003 à 19:36:20

Yakkko, g deux kestion pour toi si tu ni voi po dinkonvénients!

Alors 1: Tu dois avoir kel niveau personnel pour pouvoir volé les objets

ET 2: Ya koi dans la salle komme objets?

Merci kan même

Yakkko
Yakkko
Niveau 5
10 mars 2003 à 14:59:01

Xcuse pour le retard :

Jetais au niveau 17-18 ken g vole dans les 3 tresoreries des maisons . .. je devais avoir kelke chose comme 45 en discretion , 45 en illusion ( oui , car les sorts dillusions combines avec la discretion , ya rien de mieux selon moi , si on a pas 100 en discretion ) , et a peu pres 45 en alteration ( sorts douverture ) , mais c faisable ossi avec un bon nivo en securite , mais c + dure a mon avis .

Tu y trouves tout dabord du fric brute , environ 1000 po , voir bcp + .
Des objets magic ( amulets , anneau , robes . .. ) , ils sont parfois vraiment interressants .
Et des armes , dwemer , ebonites et biensur daedrike ( un peu moins ken meme ) .

Par exemple , si tu cherches comme bcp la fameuse claymore daedrike , tant convoitee ^_^ , et bien il y en a une dans la tresorerie telvanni .

Bref toutes sortes dobjets , ki valent tous assez chers . .. ca va en gros de 10 000 a 100 000 po .

Voila , c bien sympa si les voyages dans les contrees sauvages , les ruines daedrikes et autres dongeons ne te bottent pas trop : )

a+

Jojo13_XM
Jojo13_XM
Niveau 5
11 mars 2003 à 01:23:28

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour ouvrir des portes/coffres barrés. Avec mes Master Lockqekchose je suis capable de débarer ceux qui sont en bas de 30 de niveau de barrage. Merci de m´aider ; )

Yakkko
Yakkko
Niveau 5
15 mars 2003 à 12:12:29

en utilisant les lockpicks , il faut ke tu sois fort dans la competance "security" , genre au dessus de 50 ca commence a etre bon . .. ensuite pour ouvrir les grosse serrure ( genre 90 ) en peu de tentatives , faut encore bien augmenter au dessus de 50

Ou alors tu te cree ou tu achete un sort douverture en alteration

Bobo00711
Bobo00711
Niveau 7
15 mars 2003 à 12:44:20

Putain arréter de donner des soluce ! !Vous faite vraiment##### ! On peut aller sur des site pour trouver des astuce!!Et en plus tout le monde dit que la durée de vie est longue mais si vous donner les soluce La durée de vie diminue vraiment beaucoup!!

ShawshanK
ShawshanK
Niveau 6
15 mars 2003 à 13:07:35

bobo dans le premier post il est dit que si tu veux pas cheater tu ne dois pas lire ce qui suit

. ..

par contre je me permet quand meme de te rapeller que les forums de l´etajv servent a ca t´es quand meme sur un site reputer pour c soluce et autres cheat en tout genre alors:... ? ?,

shawshank,

La vidéo du moment