Salut ,
Je dois dabord vous dire ke ce ki suit est detinee aux personnes ki sont a la recherche depuis lgtps dobjets ( armes , armures , artefacts . .. daedrik , ebonite . . ect . .. ) , et ki veulent acquerir plus facielement ce genre dobjets , sans etre obliges de chercher comme des bourrins .
Je ne veux en aucun cas "spoiler" ( jespere ke je me trompe pas dans le terme ) et ainsi nuire aux joueurs voulant decouvrir le jeu par eux meme . Libre a vous de ne pas lire ce msg
jai trouve un truc vachement sympa a faire si vous voulez vous degotez pleins dobjets Xllents , et ki ont de la valeur en plus ( genre armures et armes en ebonites , verres , armes normales , mais puissament enchantees , ou encore armes daedriques ( pour ceux ki cherchent la claymore daedrike , c ici ^_^ ) )
Rendez vous a Vivec dans les 3 quartiers des grandes maisons : Redoran , Hlaalu et Telvanni
Quartier redoran : Cherchez , a partir de la place principale la "tresorerie Redoran" . Ce complexe se compose de 2 etages , avec a chakes etages une porte de prison verouillee a 90 et piegee en + .
Le but va bien evidemment de pouvoir acceder a la piece ki est derriere la porte , veritable mine dor ou sont exposees pleins de belles choses!! Lennui majeur est kil ya au moins 4 gardes ki rodent entre les etages et derriere les portes ( + 2 elfes noirs ossi , zallez me dire , les ordonnateurs sont des elfs noir - oui c vrai , mais bon ) .
Vous avez 2 options :
-Vous essayez par la finnesse , comme je lai fait . Vous devez etre un pti peu doue en illusion ( cameleon , invisibilite ) ou discretion ( faut vraiment y etre doue si vous misez ke sur la discretion ) , et alteration ( ouverture ) ou securite ( faut etre tres doue pour crocheter du 90 , perso jlai fait avec un sort dalteration ) .
Vous fetes en sorte ke lelf noir soit de dos et kil y ait le moins possible de gardes ki guettent , et la tentez un bon crochetage sur la porte , tout en etant discret . Attention , loperation se deroulera en 2 etapes , crochetage , puis desammorcage du piege .
Malgre les apparences , cette technike est toutafais jouable : apres 2 ou 3 tentatives seulement jai reussi le truc avec mon niveau 18 .
-Vous y allez bourrin : extermination des gardes et des elfes noirs . Technique ke je nai pas essayee mais ki doit etre assez valable
Quand vous vous etes rempli les poches dans la piece , noubliez pas celle de lautre etage ^_^
Quartier Telvanni : Rendez vous a la place principale et entrez dans la "tour telvanni" . Prenez alors a gauche dans le chemin circulaire juska prendre une escalier descendant . Puis cherchez la porte du "donjon telvanni" .
Ici vous avez le choix entre 2 portes a 75 , toujours piegees . Ce qui facilite les choses a ce stade ( a ce stade . .. ) par rapport aux redorans , c kil ny a kun seul garde , il est alors bien + facile de crocheter une sa porte trankillement . Noubliez de desammorcer avant dentrer , ce piege la fait assez mal .
Que vous rentriez a la porte de droite ou de gauche , ce ki sy trouve derriere est assez charmant ( dans les 2 sens du terme ) : 2 astronach de foudre ^_^ . Biensur vous flinguez les 2 bestioles . La piece est tres petite , et seuls 2 coffres vides et 2 astrochach vous y attendaient . De plus la porte par lakelle vous venez dentrer sest alors re verouillee a 75 et repiegee . C ti pas magic ca ? Ce qui est magic , c ke , une fois kon a crochetee la porte pour la 2e fois , on la reouvre , et la . .... miracle ( ou magie . .. ) on se retrouve dans une bonne petite salle comme chez les redorans . Faites gaffes , 2 gardes y seront . Pour ressortir c tout con ( et magic ossi ) : prenez la porte ki vous mene dans la piecette aux 2 astronachs , puis prenez la meme porte ki vous menera au donjon televanni de depart .
P.S : les 2 portes menent au meme passage transdimentionnel
Quartier Hlaalu : Rendez vous a la "tresorerie Hlaalu" , par contre , je sais plus si elle accessible a partir de la place principale ou de des quartiers en dessous . De toute facons vous mettrez pas bcp de temps a trouver en cherchant bien . Le complexe est tres similaire au complexe redoran , sauf kil ny aura ici kune seule salle ^_^ .
Ici , meme genre de situation ke chez les redorans , kelkes gardes et 1 ou 2 gars ki glandent pres de la porte a 90 .
Et pour ceux ki cherchaient ( jen ai vu kelke un sur ce forum ) la fameuse claymore daedrique , elle se trouvera dans la salle des Telvannis
Voila , a+