Je suis au debut ou presque , et il y a une mec celui du chateau qui protege Balmora qui me demande de tuer 5 mecs. J´ai trouve les 5 mecs en question et c´est la que ca devient marrant . .. si l´on puis dire. Je sors mon epee je commence a later le premier et les 4 autres arrivent et m´envoient au ciel super rapido.
J´ai peut etre pas le niveau necessaire mais la j´en sais rien. De plus j´ai tuer quelques creatures deja mais j´ai l´impression de jamais les toucher, parfois j´ai une petite flaque de sang qui apparait mais c´est relativement rare. C´est normal ?
Derniere question. Comment gerer vous les quetes parceque la methode du journal, je la trouve un peu limite, c´est pas evident de retrouver une quete a accomplir au milieu de toutes ces pages, alors si vous pouviez me dire quel est votre methode, si elle est moins contraignante, je suis preneur...
Merci a tous .