CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission tuante !!!

malibu_31
malibu_31
Niveau 3
21 février 2003 à 14:45:37

Je suis au debut ou presque , et il y a une mec celui du chateau qui protege Balmora qui me demande de tuer 5 mecs. J´ai trouve les 5 mecs en question et c´est la que ca devient marrant . .. si l´on puis dire. Je sors mon epee je commence a later le premier et les 4 autres arrivent et m´envoient au ciel super rapido.

J´ai peut etre pas le niveau necessaire mais la j´en sais rien. De plus j´ai tuer quelques creatures deja mais j´ai l´impression de jamais les toucher, parfois j´ai une petite flaque de sang qui apparait mais c´est relativement rare. C´est normal ?

Derniere question. Comment gerer vous les quetes parceque la methode du journal, je la trouve un peu limite, c´est pas evident de retrouver une quete a accomplir au milieu de toutes ces pages, alors si vous pouviez me dire quel est votre methode, si elle est moins contraignante, je suis preneur...

Merci a tous .

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
21 février 2003 à 14:48:05

fait toi un journal pour toi
moi ses se que je fait je note tout sur des fiches que je classe par guilde et par ville

claing
claing
Niveau 10
21 février 2003 à 14:48:45

commence à énerver celui proche de l´entrée avec des tons sarcastiques, dès qu´il t´attaque tue le, va ensuite tout en bas, il y en a un autre, même méthode, puis ensuite reviens au bar, et nargue un des trois, et tu n´en auras que 3 contre toi ( c´est mieux que 5 )

j´ai jamais vu de flaque de sang moi . :/

sur xbox il suffit d´appuyer sur A pour avoir par ordre alphabétique tous les mots clefs ( ceux en gras dans les conversations ) ça aide pour retrouver des indications de lieux, sur pc je sais pas dsl

Larry007
Larry007
Niveau 10
21 février 2003 à 15:03:17

ya pas de sang dans morrowind
ou alors peut etre avec un mod...

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
21 février 2003 à 15:18:16

Si si, il y a des petites taches rouges qui apparaissent pendant une demi-seconde quand on réussit à toucher un ennemi.
Au début, c´est normal que la pluspart des coups ne portent pas.
Mais à partir du niveau 5, on fait mouche quasiment à tous les coups.

malibu_31
malibu_31
Niveau 3
22 février 2003 à 14:42:30

Ben merci a tous je vais essayer tous ca . ..

La vidéo du moment