CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb guilde des voleurs

thepsyko
thepsyko
Niveau 7
21 février 2003 à 14:19:05

voila j´ai un pb: a la guilde des voleurs de sdrith mora ( je crois ) on me demande de voler les recettes de l´alchimiste de sadrith mora ( j´en sui sur ) mais voila: aucune recette, j´ai rasé les maisons pour voir si elle l´avait sur elle ou dans un coffre: RIEN ( j´ai aussi rasé sadrith car j´ete enervé) j´ai meme recommencé un perso car je croyai l´avoir deja pui perdu.
on m´a dit qu´il été dans une caisse au premiere étage mais mise a part des ustensiles d´alchimie et quelque plante aucune recette.
Est elle ailleur ou est ce un bug du jeu?
Merci

claing
claing
Niveau 10
21 février 2003 à 14:22:23

les recettes sont effectivement là

thepsyko
thepsyko
Niveau 7
21 février 2003 à 14:23:29

vive le tescs

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
09 avril 2003 à 16:46:21

effectivement je comprend que tu tecoeur

thepsyko
thepsyko
Niveau 7
09 avril 2003 à 16:53:41

lol
je me demandé qui avai fai resortir ce topic et je compren entieremen ce que tu essai de me dire: mai ai je di que j´ete superieur a vou?
moi aussi j´ai du poser des quest connes d´ailleur tu aurai pu trouver mieu, car je demandai confirmation d´un bug, si s´en est un.

et pui ce ne sont pas ce genre de topic qui m´exaspere, ou quelqu´un demande un renseignemen, enfin fo voir lequel: qu´on demande ou se trouve une caverne au fin fon des terres mortes ok mai quon demande ou est vivec alor que c´est fleche de partou...

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
09 avril 2003 à 16:56:45

a non pour te dire je ne savait pas que vivec exister je les remarquers et trouver grace a une qustion sur le forum donc

thepsyko
thepsyko
Niveau 7
09 avril 2003 à 17:06:00

moi aussi lorsque j´ai debuté je ne savai pa ou ete balmora, vivec... et c´est justemen pour ça que j´aime les jdr: decouvrir de nouvelles ville, perso, quetes... c un plaisir immense

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
09 avril 2003 à 17:22:33

mdr je pensait que tu parler du dieu vivec lol

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
30 juin 2003 à 22:20:10

bon je remonte le topic, vu que j´ai eu le même problême,et qu´apparement il s´agit d´un bug:
j´ai déjà trouvé la recette lors d´une partie précédente, en haut en effet.
j´arrive de nouveau sur cette quête,lors d´une nouvelle partie, et là, pouf, pastèque! plus de recette...j´ai fouillé tous les contenants de la maison, c´est à dire les sacs de toile, les coffres ( 1 gros + 3 ou 4 petits en bas), le tonneau en bas, le bureau en haut, ainsi que la caisse ( en haut également), j´ai bien regardé partout ( derrière les meubles, au dessus, sur les cotés).
la persuasion ne marche pas sur anis séloth, j´ai essayé de lui faire les poches, rien, et en la tuant je ne trouve pas non plus la recette sur elle.

alors je me dis qu´en allant tripatouiller dans les tesc, peut-être que j´arriverai à remettre la recette à sa place, je cherche dans tous les types d´objets, et je ne la trouve pas, alors je regarde dans la cellule de la maison de séloth, et ce que je pensais s´avère être juste: la recette en question n´y est pas.
un peu de perseverance, et d´intuition plus tard, je trouve l´objet convoité, mais sous une dénomination incorrecte ( dans la partie fr du nom d´objet du tesc)

voici donc la manipulation à faire pour faire réapparaître cette foutue recette(à noter que j´utilise morrowind version fr, et le PNO4 de ce cher wiwi):

1-ouvrir le tesc,et cocher morrowind.esm et pno4.esm dans " data files" ( j´ai aussi coché tribunal.esm, mais je ne pense pas que ce problême soit lié à tribunal, mais bon je précise on ne sait jamais)

2-charger la cellule " sadrith mora, anis séloth, alchimiste" ( dans la section cell view, en bas à gauche, pour ceux qui n´auraient pas suivi)

3-vérifier dans la liste des objets contenus dans la cellule que l´objet en question ( je donne les réferences en 5- ) ne s´y trouve pas ( s´il y est, alors c´est que vous avez mal cherché pendant votre partie, vous pouvez stopper la lecture de ceci et retourner au jeu - n´oubliez pas de bien ouvrir vos mirettes)

4-zoomer sur la maison dans " render window" ( je ne détaille pas la procédure, faut pas pousser quand même : ) , suffisamment pour que vous puissiez voir sans problême ( et surtout sans obstacles) le sol du premier étage ( choisi pour des raisons de commodités,à moins que vous ne préferiez faire réapparaître la recette devant le garde, mouhahahaha!!)

5- sélectionnez l´onglet " book", dans la partie " object windows" du tesc, puis cherchez dans la liste l´objet " bk_dispelrecipe_tgca", maladroitement traduit en fr par " recette d´aurane frernis" ( ce qui n´a rien à voir), faites un cliquer-glisser de cet objet vers la fenetre " render window", ajustez l´emplacement de l´objet par rapport au sol, puis....

6-appuyez sur la touche [F] ( comme fall), pour faire tomber l´objet au sol

7-allez dans le menu file, choisissez save, donnez un nom à la cellule ( "résolution recette par exemple"), puis enregistrez

8-lancez le jeu, allez dans fichiers données, et cochez la nouvelle cellule pour l´activer ( comme n´importe quel autre plug-in)

9-lancez votre sauvegarde, allez chez anis, et oh! magie, cette *§%!!?+* de recette est là!!!

PS: à noter que la démarche indiquée ci-dessus est valable pour faire apparaître n´importe quel objet dans le jeu, à ceci près que les réferences ne sont pas les mêms, bien sûr ( cellule, onglet, réference objet). à utiliser avec parcimonie, afin de ne pas gâcher le plaisir de jeu ; )

Http
Http
Niveau 10
01 juillet 2003 à 00:00:26

À ce que je vois les bugs stupide sont juste ( je pense) dans la version fr, c´est comme avec les esclaves que quelques uns sont incapable de délivrer . ..

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
01 juillet 2003 à 00:28:24

non la version us ( à ce que j´ai entendu), avait elle aussi ses bugs, mais le fait est qu´avec la traduction, il semble que les problêmes empirent...mais ce bug semble être aléatoire, et ne concerne pas tout le monde, puisque certaines personnes trouvent la recette directement, alors que chez d´autres ( pourtant avec la même version), il en va autrement! ainsi va morrowind, et quelque chose me dit que ce n´est pas fini ( cf la sortie de bloodmoon, qui a apparement des soucis de compatibilité avec tribunal!!!)

wiwi et sa team ont du boulot en perspective

• se dit que si un jour il rencontre un gars de chez ubi, la discussion va être loonngue, trrrèèèèèssss lonnngueee!!!!*
sharky26
sharky26
Niveau 10
01 juillet 2003 à 08:22:09

Y´a plus simple:
-Corrupté la femme qui à les recettes(en bas des escaliers) jusqu´à ce qu´elle vous aime aux alentours de 100.
Puis parlé lui des recettes et elle vous les donnera!!

para01
para01
Niveau 10
01 juillet 2003 à 08:26:45

NB : Il faut parfois lui parler plusieurs fois des recettes avant que celle ci ne vs les donne...

sharky26
sharky26
Niveau 10
01 juillet 2003 à 08:28:25

j´en dirai même plus

Il faut parfois lui parler plusieurs fois des recettes avant que celle ci ne vs les donne...

para01
para01
Niveau 10
01 juillet 2003 à 08:31:45

lol

• sort sa massue*
  • tape sur la tête à Sharky*

TU vas arrêter de me contredire oui ! ;°p

sharky26
sharky26
Niveau 10
01 juillet 2003 à 08:33:02
  • se fait un pansement*
Hijacker
Hijacker
Niveau 14
13 juillet 2003 à 17:29:40

:up: si tu veux savoir comment faire réapparaitre un objet avec le tesc, lis ma réponse au dessus, jezabelle

JEZABELLE
JEZABELLE
Niveau 4
13 juillet 2003 à 20:36:08

Ce que je comprend pas c " lancer le jeu, aller dans le fichier donné . .. Merci de m´expliquer... je comprend vite mais il faut m´expliquer relativement longtemps

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
13 juillet 2003 à 20:44:49

quand tu lance morrowind, il y a une première option " lancer", puis juste en dessous " fichiers données" ( peut etre " data files" si tu as la VO), tu vas dedans, et tu coche ta modification pour qu´elle soit prise en compte au chargement du jeu

Kikuchad
Kikuchad
Niveau 8
14 juillet 2003 à 11:06:11

thepsyko ( question complétement a part) connais-tu les yak-skin c mon grand frère qui me demande ça

La vidéo du moment