kestion conne mais j arrive po lol comment on ouvre le tesc ?
marabounta
Niveau 10
21 février 2003 à 13:30:47
normalement tu double click sur l´icone du TESC sur ton bureau puis tu opuvre file, , data file si t´a pas le tesc tu peut le mettre sur ton DD a partir de la version anglaise
orchidee50
Niveau 10
21 février 2003 à 13:30:47
voici le site de nath4 tres complet sur le tesc
tu auras des réponses tres précises données par doberman
bin alors je l´ai pas . .. paske j´ai télécharger le jeu en version anglaise et il y a que 2 fichier . exe morrowind et morrowind launcher mais dans morrowind launcher il y a data files, j´y clic dessus, je coche morrowind.esm je clic sur ok et puis il se passe rien . ...
Le_porki
Niveau 3
21 février 2003 à 16:34:27
OUhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c´est pas bien et meme degueu pour les devellopeurs de telecherger les jeux!!!!!!!!!!!!!
moioz
Niveau 4
22 février 2003 à 00:15:54
si jlé télécharger c´est pasque j´en avais marre des plantages de ma xbox : ) mais la sa rame a mort : ´(
ff-SEIFER-ff
Niveau 7
22 février 2003 à 00:18:11
c vrai que sa plante sur la xbox en plus les jeu coute trop cher ta raison de les téléchargé