je doit prendre un carnet codé mé pour cela je suis obligé de partir de la guilde des voleurs, est ce que c grave ou est ce que de toute maniere la guilde des voleurs c nul et il vo mieux ce concentrer a celle des guerriers et des mages??
Angel60
Niveau 10
21 février 2003 à 11:11:29
Bah tu fais ce que tu veux ! Mais après avoir pris le carnet tu ne peux plus entrer à la guilde des voleurs.
hazuki-styler
Niveau 10
21 février 2003 à 11:11:39
non non tu n´as pas besoin , provoque la avec le ton sarcastique et tu pourras recupérer le carnet sans partir de la guilde des voleurs
orchidee50
Niveau 10
21 février 2003 à 11:17:51
hazuki a raison
diablo0069
Niveau 3
21 février 2003 à 16:53:14
oui mé a chaque fois, il y a echec de mon ton sarcastique. il y a til une potion pour augmenter l´ éloquence?
claing
Niveau 10
21 février 2003 à 17:03:12
il faut le faire plein de fois pour que ça marche
Eif
Niveau 2
21 février 2003 à 17:05:32
j´ai réussi en la laissant en vie, faut se mettre en discretion ( meme devant elle G réussi) et prendre le carnet qui est dans son inventaire
diablo0069
Niveau 3
21 février 2003 à 17:22:14
c pas possible, quan moi je me met en mode discretion, que je lui fouille les poches avec A ( sur box), je vois son arme, 2jattes mais pas son carnet; je le voi qu en la tuant mé je ve pas!
el_rapha
Niveau 10
21 février 2003 à 17:23:07
la potion pour augmenter l´éloquence c´est le "musc telvanni".
el_rapha
Niveau 10
21 février 2003 à 17:24:07
Quand tu vole quelqun, tu ne vois pas forcément tout le contenu de son inventaire, et en le faisant plusieurs fois, tu peux voir des contenus différents.
Eif
Niveau 2
21 février 2003 à 17:28:06
Le pire, C ke je me suis mis juste devant elle, fouillé son inventaire et pris le carnet, elle a pas bronché!
claing
Niveau 10
21 février 2003 à 17:29:58
il faut avoir un haut niveau en discrétion pour voir tout son inventaire
marabounta
Niveau 10
21 février 2003 à 17:30:39
elle a été subjuguée. Envoie un screenshoot de ta personne, faut voir ca
diablo0069
Niveau 3
21 février 2003 à 17:47:33
y til une potio pour augmenter la discretion
Eif
Niveau 2
21 février 2003 à 17:59:08
je devais etre a 20 en discrétion, qqchose comme ca, mais je crois qu´elle se laisse faire pour lez carnet vu qu´elle demande de choisir son camp. Et après, elle me dit, vous avez le carnet, laissez moi trankil, ou qqchose comme ca
brotor
Niveau 4
25 février 2003 à 00:50:31
1er a kel niv de discretion il fau et tan ka ca on peu tu y passer le doight sans kel s en rendent compte hahahja : p