CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guilde des voleurs

diablo0069
diablo0069
Niveau 3
21 février 2003 à 11:09:09

je doit prendre un carnet codé mé pour cela je suis obligé de partir de la guilde des voleurs, est ce que c grave ou est ce que de toute maniere la guilde des voleurs c nul et il vo mieux ce concentrer a celle des guerriers et des mages??

Angel60
Angel60
Niveau 10
21 février 2003 à 11:11:29

Bah tu fais ce que tu veux ! Mais après avoir pris le carnet tu ne peux plus entrer à la guilde des voleurs.

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
21 février 2003 à 11:11:39

non non tu n´as pas besoin , provoque la avec le ton sarcastique et tu pourras recupérer le carnet sans partir de la guilde des voleurs

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
21 février 2003 à 11:17:51

hazuki a raison

diablo0069
diablo0069
Niveau 3
21 février 2003 à 16:53:14

oui mé a chaque fois, il y a echec de mon ton sarcastique. il y a til une potion pour augmenter l´ éloquence?

claing
claing
Niveau 10
21 février 2003 à 17:03:12

il faut le faire plein de fois pour que ça marche

Eif
Eif
Niveau 2
21 février 2003 à 17:05:32

j´ai réussi en la laissant en vie, faut se mettre en discretion ( meme devant elle G réussi) et prendre le carnet qui est dans son inventaire

diablo0069
diablo0069
Niveau 3
21 février 2003 à 17:22:14

c pas possible, quan moi je me met en mode discretion, que je lui fouille les poches avec A ( sur box), je vois son arme, 2jattes mais pas son carnet; je le voi qu en la tuant mé je ve pas!

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
21 février 2003 à 17:23:07

la potion pour augmenter l´éloquence c´est le "musc telvanni".

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
21 février 2003 à 17:24:07

Quand tu vole quelqun, tu ne vois pas forcément tout le contenu de son inventaire, et en le faisant plusieurs fois, tu peux voir des contenus différents.

Eif
Eif
Niveau 2
21 février 2003 à 17:28:06

Le pire, C ke je me suis mis juste devant elle, fouillé son inventaire et pris le carnet, elle a pas bronché!

claing
claing
Niveau 10
21 février 2003 à 17:29:58

il faut avoir un haut niveau en discrétion pour voir tout son inventaire

marabounta
marabounta
Niveau 10
21 février 2003 à 17:30:39

elle a été subjuguée. Envoie un screenshoot de ta personne, faut voir ca

diablo0069
diablo0069
Niveau 3
21 février 2003 à 17:47:33

y til une potio pour augmenter la discretion

Eif
Eif
Niveau 2
21 février 2003 à 17:59:08

je devais etre a 20 en discrétion, qqchose comme ca, mais je crois qu´elle se laisse faire pour lez carnet vu qu´elle demande de choisir son camp.
Et après, elle me dit, vous avez le carnet, laissez moi trankil, ou qqchose comme ca

brotor
brotor
Niveau 4
25 février 2003 à 00:50:31

1er a kel niv de discretion il fau et tan ka ca on peu tu y passer le doight sans kel s en rendent compte hahahja : p

_IceSixxx
_IceSixxx
Niveau 3
25 février 2003 à 01:07:55

C´est très fin!

La vidéo du moment