CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quete principale....

Sserfu
Sserfu
Niveau 6
21 février 2003 à 10:19:08

Salut je suis dans la quete pincipale et je suis bloquer........Kan vivec ma proposer de promettre machin machin y´avait 3 reponse possible:oui,non et peut-etre.G repondue p-e et i ma dit de revenir le voir plus tard et la i ma pas donnner garde spectral(si c la ki devait me le donner)est -ce qui fo faire la quete des quatre coins?
Merci de m´aider ciao.

Jojosh
Jojosh
Niveau 8
21 février 2003 à 10:20:12

Et bien, tu lui reparles, et cette fois, tu dis "oui" !

Sserfu
Sserfu
Niveau 6
21 février 2003 à 10:39:30

hum...merci de cette aide "magnifique"...maiis desole , quand je reaborde le sujet , il ne me le propose plus...c´est la tt le probleme...allors si il y a des mecs ki savent faire des mods pour corriger ca...please aidez moi... c´est la 2eme fois que je recommence morrowind , je suis loin et j´ai pas envie de le refaire...

Jojosh
Jojosh
Niveau 8
21 février 2003 à 10:44:39

Et bien, c´est bizarre, parce que moi, j´avais aussi répondu "peut-être", et je n´ai eu qu´à lui reparler après pour avoir Garde Spectrale...

Sserfu
Sserfu
Niveau 6
21 février 2003 à 10:46:55

merci kand mm...mais se dont j´ai besoin maintenant...c d´un mod ou d´un code me permettant de pouvoir reaborder le sujet ou il pourras me poser la question et ou je repondrai : oui.
merci pour qqun ki aurait la solution

Angel60
Angel60
Niveau 10
21 février 2003 à 10:47:12

Ouyi comme jojosh , j´ai lu des rumeurs qui disent que tu peux le tuer et ammener "l´étrange artefact dwemer" qu´il a a yagrum bagarn pour qu´il le réactive. Mais c´est chaud de le tuer sans avoir détruit le coeur de lorkahn , probablement même impossible.

Sserfu
Sserfu
Niveau 6
21 février 2003 à 10:50:29

mm pas la peine de penser a le tuer..me fais laminer....
maintenant j´aimerai une tres bonne aide pake ca me degouterai de refaire une partie pour la 3eme fois...
: ´( please aidez moi

Jojosh
Jojosh
Niveau 8
21 février 2003 à 10:51:47

Excuse-moi de t´embêter encore, mais quelle idée aussi de ne pas avoir de sauvegarde "avant" ! !!

Sserfu
Sserfu
Niveau 6
21 février 2003 à 10:56:15

j´ai une sauvegarde tres tres tres avant a ca me ferai comment dire..."chier" de devoir tt me retapper .
donc je demande de l´aide pour economiser mes journees ( depuis le debut des vacances que je suis dessus nuit et jour , pfiu...)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
21 février 2003 à 11:00:22

retoune voir le grand chamoine pour eventuellement avoir des liens et retourne voir vivec
franchement je vois pas quoi faire

OUNED
OUNED
Niveau 4
21 février 2003 à 11:03:39

alors la gamin c simple, tu va dans le TESC pour choper wraithguard et la mettre devant toi . si tu c pas faire laisse un message je t explikerai.

Sserfu
Sserfu
Niveau 6
21 février 2003 à 11:05:31

merci ouned.c sympa pour ton aide et je sais pas le faire effectivement..

Sserfu
Sserfu
Niveau 6
21 février 2003 à 11:07:11

au fait , angel60 , j´ai ouvert la partie pour tester un code et j´en ai profiter pour tuer vivec... ; -) on peux le tuer c tt simple ( et il a garde spectrale sur lui , mais le message de la prophetie rompue apparait)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
21 février 2003 à 11:08:30

essaye de dormir quelque jour et retoune le voir puisqu´il te dit de revenir plus tard,

il a compris que tu étais pas pret lol

Sserfu
Sserfu
Niveau 6
21 février 2003 à 11:13:13

je voulait demander aussi si le truc des quatres coins ( pour les mauvais dieux daedras ) du chanoine avais un interet dans la prophetie....

Sserfu
Sserfu
Niveau 6
21 février 2003 à 11:22:48

alors ouned..Comment on fait pour manipuler le TESC? pake on va dire que j´y ai un peu jamais touche et que ca me parais louche le tt.

OUNED
OUNED
Niveau 4
21 février 2003 à 11:25:18

bon accroche toi car g version anglaise et sa risk de te paraitre dur. tout d abord, tu lance ton TESC, la tu a la barere de menu en haut, tu prend fichier, data files, tu coche morrowind et/ou tribunal si tu as et tu fait "ok", la , pendant 30sec il va te charger les donner. une fois ke tt est apparus, tu va dans armor,tu va a garde spectal. ensuite ya 2 petits ecrans a droite en bas . dans l´un ya le nom de tt les lieu du jeu, tu chisi donc le lieu, comme par exemple maison de caius, tu double clik, il v charger le lieu, ki va apparaitre en haut dans la fenetre windows. sauf ke la vu est super haute!! pas grave, dans la fenetre tt en bas a droite ya tt ce ki se trouve dans cette piece, clik sur caius cosade et hop tu retrouve une vu normal ds l maison. maintenant on va compliker... pour naviguer dans la fenetre windows, clik ds la fenetre et deplace toi avc l´ascenseur de ta souris: haut et bas te font avancer/reculer, appuyer dessu te fait te deplacer de droite a gauche preske librement. ensuite choisi un endroit facile d acces pour deposer wraithguard et " fait glisser wraithguard de la fenetre de gauche juska l endroit ou tu veut la mettre sur l ecran". en fait tu clik sur le nom, tu laisse appuyer et tyu fait gklisse, comme pour deplacer les icones de ton ordi. et la, magie, wraithguarde apparait a l´ecran!!! alors attention, par fois on ne voit pas l objet car il faut prendre un peu de recul, je m explik: si tu vt la poser sur un lit, ne colle pas la camera au lit mais recul un peu la camera. mais reprenons.. donc wraith guard est apparus, ke faire??? tu clik dessus la ou tu l´a deposer et un gros tableau apparit, ne t´en occupe pas et fe simplement "sauvegarde". ensuite tu retourne dans fichier, sauver, tu cree un nom comme E1, et tu sauvegarde. ensuite tu reduit la fenetre au cas ou tu doit modifier kelke problemes, tu lance ton jeu, et kan il demande play ou tt plein de trucs, tu va ds datafiles, tu coche le mod ke tu vien de cree et tu met play. si un message d erreur apparait, tu coupe le TESC. apres tu prend ta sauvgarde, normalement il va te mettre un messa ge d avertissement, tu fe ok, et tu retoune chercher wraithguarde chez caius. si sa fonctionne pas , reesye et essai d´affiner car g apris tt seul et de tps en tps sa deconne un peu, mais dans se cas ba tu refais, sa prend pas plus de 10min a faire et kan tu maitrise, 2min . tient moi au courant si sa marche pas. ou kil ya kelke bug.

Angel60
Angel60
Niveau 10
21 février 2003 à 11:25:45

orchidée==> Ca n´a rien a voir , moi il me l´a donné la seconde fois au bout de 5 secondes d´attente ! !
Ok je ne savais pas , mais c´est illogique puisqu´il devrait être invulnerable comme dagoth avant que l´on détruise le coeur.
Si tu veux je peux te le faire ton plug sserfu , je place garde spectrale devant vivec.

Angel60
Angel60
Niveau 10
21 février 2003 à 11:26:47

C´est gentil pour lui ouned , mais bien compliqué , moi je peux te le faire et je te l´envoie sserfu.

OUNED
OUNED
Niveau 4
21 février 2003 à 11:30:38

c clair, il vt mieux lui faire mais sa , c les bases... en plus g essayer d etre clair. dis moi toi ki maitrise, comment on pt modifier les couleurs d armure ou mettre plus kune tete a une race ke l´on vient de cree....????

La vidéo du moment