CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'armure du seigneur pour les nuls!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 mai 2004 à 09:46:14

Je me suis trompée dans mes collages... :honte:

opla01
opla01
Niveau 7
08 mai 2004 à 12:12:50

l est bien larmure du seigneur ?

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:13:56

lol Claing ^^

euh elle est bof, très bof meme

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:47:17

Bonjour,

Grâce à la persuasion de mon perso, qui n´est vraiment pas un guerrier et vient à peine d´arriver au niveau 2 ( !), j´ai eu vent du vol de cette armure. Toujours grâce à ma persuasion j´ai trouvé la chambre de Furius Acilius ( le présumé voleur) et une clef sous son oreiller!

Mais là je ne sais pas quoi faire. Il y aurait un passage secret dans la chambre? Comment faire pour le trouver? J´ai beau faire " action" sur toutes les pierres je ne déclenche rien. Et s´aventurer hors des murs pour trouver une grotte et combattre n´est pas dans mes intentions. Je préfère les " mission pépère" du culte impérial ou de la guilde des voleurs si je veux quelque chose de plus riqué.

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
08 juillet 2005 à 18:49:39

C´est a Ceourebene.Regarde le premier message du topic.Mais si tu es niveau 2,je ne sais pas si tu es assez puissant...

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
08 juillet 2005 à 18:50:15

:rire2:

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
08 juillet 2005 à 18:51:53

:question:

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
08 juillet 2005 à 18:58:43

RE: :question:

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:03:28

Je suis à Cocurébène, dans la chambre de Furius Acilius.

Dans le deuxième post de ce topic il est dit qu´il y a un passage secret dans la chambre :question:

Je peux toujours essayer la fameuse grotte, mais je préfèrerai trouver ce passage s´il existe.

Après si je me fais trucider tant pis, je n´aurai qu´à relancer une sauvegarde et me mêler d´affaires moins périlleuses :)

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
08 juillet 2005 à 23:10:07

Il y a un passage dans l´eau sur un des cotés de Coeurebene.C´est une porte en bois a coté d´une masse rocheuse.

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:47:50

Oui, je suis bien d´accord :) , mais ce que je voulais savoir c´est s´il existait un autre passage, à l´intérieur du château cette fois, comme semble le suggérer le deuxième post de ce topic.

Même avec le nez de mendiant je ne trouve rien, çà me met juste deux ronds bleus là où sont les deux gardes du duc devant la porte de résistance 90.

Sinon j´hésite à me jetter à l´eau car les " poissons" sont hargneux. Mais bon je suis Bosmer et c´est peut-être l´occasion d´essayer mon pouvoir sur les animaux...

Arbital
Arbital
Niveau 8
09 juillet 2005 à 11:49:53

C´est quoi sa valeur d´armure quand on est à 100 en armure lourde ?

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:03:46

Arf, je ne sais pas.
Pour ma part je ne veux pas la garder mais la rapporter/vendre pour me faire un peu d´argent.

D´ailleurs mon personnage est assez chétif et je crains qu´il ne puisse pas tout emporter d´un coup! Où s´il la revêt qu´il soit cloué sur place par le poids lol!

Arbital
Arbital
Niveau 8
09 juillet 2005 à 12:05:04

La question vitale est :
Est-elle mieux que l´armure en ebonite ?

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:42:38

Je passe mon temps à crocheter mais ne suis pas assez adroit pour m´attaquer à du 90!

J´essaierai de me servir de la clef, car je croyais que c´était automatique comme on ne peut la " prendre en main".

Sinon j´irai voir le gars et lui dirai " souviens toi de mon visage, c´est le dernier que tu contemplera dans ce monde... mais je te laisse en sursis pour aller gagner un peu plus d´expérience..."^^

kerozen2b
kerozen2b
Niveau 8
03 décembre 2005 à 16:54:54

ho mais ya pas de koi etre content de l avoir 2 seconde apres on doit la donner a lautre blairo de chef de la guile imperial !! !!!!!! ya til un moyen de la garder(a vie) ?? ???

darkamaya
darkamaya
Niveau 6
03 décembre 2005 à 17:30:33

Je ne suis pas sur de ce que je vais dire mais il me semble qu´en finissant toutes les quêtes de la légion, on doit défier le chef et ainsi récupérer l´armure sur lui.

Voila en espérant avoir dit vrai :ok:

Lorind
Lorind
Niveau 7
03 décembre 2005 à 23:58:02

Sa valeur d´armur avec 100 en armure lourd c´est 333. Pour la cuirasse en os de dragon, c´est bien dans les îlots hyper avancés dans la mer au sud de Coeurebenne?

stoop
stoop
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:07:27

ouais, il y a une porte de grotte qui est sous l´eau, tu nages autour de ces ilots, tu regardes sous l´eau, mais tu vas devoir buter pas mal de poissons et de Dreughs, quand tu vas trouver la porte et que tu vas entrer tu vas être dans une grotte sous marine, au bout il va y avoir une Ruine Dwemer, l´armure se situe dans une des tours de la ruine, pour y aller je te conseil d´apporter des potions de respirations aquatique, ou un sort de respiration aquatique, j´préfère cette armure à celle du Seigneur, l´enchentement est mieux je trouve, mais c´est une question de ptéférences d´après moi...

Lorind
Lorind
Niveau 7
04 décembre 2005 à 00:10:08

Pas besoin de potion, j´ai respiration en effet constant.

La vidéo du moment