CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'armure du seigneur pour les nuls!

devil__r
devil__r
Niveau 10
01 avril 2003 à 18:05:25

up pour les nuls...

moi je suis qu´un demi-nul ! !!

a niveau 15 avec une armure de verre complète avec valeur d´armure 95/100,et une épée de verre,je le vaincrais si je fais poussée d´adrénaline ?

claing
claing
Niveau 10
01 avril 2003 à 18:07:07

oh que oui . :)

devil__r
devil__r
Niveau 10
01 avril 2003 à 18:10:01

merci Claing,t´es sur xbox a se que je sache,tu devrais venir sur le forum xbox souvent,là-bas je trouve qu´on trouve tout le tps qqun de sympa qvec qui discuter,tu viens des fois ?

claing
claing
Niveau 10
01 avril 2003 à 18:10:21

non

i_zone
i_zone
Niveau 10
01 avril 2003 à 18:11:28

cette foutue armure. je suis tombé dessus par hasard, et comme un con je l ai rapporté au type près de duc en croyant qu il allait me filler la pire bonne récompense.eh non, j ai eu droit a une cuirasse de garde du duc a 2 sous et en + je fsait meme pas partie de la légion! quelle arnaque!

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
01 avril 2003 à 18:11:32

moi je decie de ne pas me mouiller, *rire* je prend les passages secrets et le tunnel

loloh
loloh
Niveau 10
07 avril 2003 à 14:20:19

pour squaIIinou!

loloh
loloh
Niveau 10
09 avril 2003 à 13:43:32

up!

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
13 avril 2003 à 16:46:53

trop loin...UP !

barnaky
barnaky
Niveau 9
13 avril 2003 à 16:49:44

I_zone rentre ds la legion , tu le tuera a la fin pour recuperer l´armure

claing
claing
Niveau 10
24 avril 2003 à 20:44:37

up

Jeza
Jeza
Niveau 7
24 avril 2003 à 21:40:58

effet secondaire de la découverte de l´armure : on a une super planque gratuite avec piscine : )
bon c´est sur c´est pas le grand luxe et on ne peut pas dire qu´elle soit très bien située parce que coeurebenne niveau transports . .. mais elle a un avantage par rapport à toutes les autres : pendant la quête principale à partir d´un certain niveau on se fait attaquer presque chaque fois qu´on dort et même en ville dans les auberges, et pareil avec tribunal . .. mais jamais dans la caverne de coeurebenne : ))
alors pour les bas ou moyens lvl qui veulent avoir la paix . ..

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 21:44:46

Je vous conseille plutôt l´armure en écailles de dragon qui est bien meilleur !
Elle offre le même niveau de protection mais son effet magique est que vous êtes immunisé contre le feu !
Elle se trouve au sud de coeurébène, c´est le seul donjon, sous-marin, au sud de ce château, dans une ruines dwemers, elle-même dans cette grotte sous-marine, fouillez bien !

para01
para01
Niveau 10
25 avril 2003 à 08:37:26

je préfère largement l´armure d´ébène ! Moi lourde et tt aussi résistante !

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
15 mai 2003 à 14:55:25

up

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
07 juin 2003 à 13:38:05

up

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
07 juin 2003 à 13:55:43

de ttes facons le nb darmures ds cette version est tres limitée soit celle celle du sauveur soit celle la jai les 2 mais je porte kan meme mon armure enchantée avec une ame de sainte dorée

MoMooo
MoMooo
Niveau 6
07 juin 2003 à 16:04:10

C´est bisard j´ai celle en os de dragon et celle du seigneur qui protègent normalement aussi bien mais celle d´os de dragon me protège plus.

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
19 juin 2003 à 01:48:57

up

bimox
bimox
Niveau 10
01 juillet 2003 à 20:59:32

up

La vidéo du moment