Je crois ke le pire , ce ki me fait le plus chier ce sont ces put1 de braillards des falaises ki vous attakent meme ken vous etes nivo 146 ! !!
Ils savent kils vont se fer demonter la face mais ils y vont
PUT1 CA M ENERVE ! !!!!!!!! ILS RALENTISSENT POUR RIEN ET FONT CHANGER LA MUSIKE TOUTES LES 5 SEC ! !!!!!!!!
RHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa
alors maintenant des ke jen vois , jme defoule en lui lancant ma ptite boule de feu a 80 de degats - 2 sec