CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vivec sans personne dans les rues...

kraagh01
kraagh01
Niveau 3
20 février 2003 à 21:51:52

Mare des ordonateurs qui vous accostent, des pignouf qui vous parlent de Dagoth ur et otre mer***eux qui soulent a nous parler alors que l´on va de sa guilde a l´echassier, ou alors au bateu, ou chez un marchand, ou alors une balade sous le clair des lunes avec une belle demoiselle?
( Ouf)

Et BIEN TUEZ LES TOUS DU SANG BEAUCOUP DE SANG.
Et vous c qua que vous aimez tuer?

Dr_primus
Dr_primus
Niveau 6
20 février 2003 à 21:55:22

moi j´aime tuer des nix ca me defoule a mort

Unicorn77
Unicorn77
Niveau 4
20 février 2003 à 21:55:54

moil es rats me saoules il son petit et bouge dan tt les sens ca menerve!!!!

kraagh01
kraagh01
Niveau 3
20 février 2003 à 21:56:54

Oui c vrai, il faut ajouter a la liste les rats, les chient de nix , les éclaireurs kwama et les autre merd*** qui rodent et qui raportent rin.
Vive LE SANG

Yakkko
Yakkko
Niveau 5
20 février 2003 à 22:01:28

Je crois ke le pire , ce ki me fait le plus chier ce sont ces put1 de braillards des falaises ki vous attakent meme ken vous etes nivo 146 ! !!

Ils savent kils vont se fer demonter la face mais ils y vont

PUT1 CA M ENERVE ! !!!!!!!! ILS RALENTISSENT POUR RIEN ET FONT CHANGER LA MUSIKE TOUTES LES 5 SEC ! !!!!!!!!
RHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa

alors maintenant des ke jen vois , jme defoule en lui lancant ma ptite boule de feu a 80 de degats - 2 sec

Dr_primus
Dr_primus
Niveau 6
20 février 2003 à 22:02:10

moi g fait un mod pour que toutes les petites mer*** du style eclaireurs kwama rat scribs and co arretent de nous faire ch*** quand on passe a cote d´eux

Larry007
Larry007
Niveau 10
21 février 2003 à 01:31:10

g un mod pour eviter d´etre harcelé par ces sales bestiaux

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
21 février 2003 à 02:52:05

il n´ont pa de cervelles ! il devraient prendre expemple sur les scribs, ki ne ferai pa de mal a une mouche.

DiabloMorrowind
DiabloMorrowind
Niveau 5
21 février 2003 à 08:57:55

moi j´utilise ma boule de feu 100 dégats - 4 secondes, évidemment ils tiennent pas les 4 secondes et je me retrouve sans mana, mais ça soulage... : -))

wolfensteindu93
wolfensteindu93
Niveau 5
21 février 2003 à 11:49:43

Les scribe font vraiment chier,a chaque fois que j´en voit pas et que j´entend leur sale bruit quand y tape par terre j´croit que set un nix!!!
ces pour ca que j´en est tuée au moins 100 000 depuis que je joue!!!!!!
Mais bon,j´croit les préfère quand meme au braillards de mes 2!!

Angel60
Angel60
Niveau 10
21 février 2003 à 11:51:41

Et encore vous n´avez pas le mod giants , l´autre jour je me suis retrouvé avec 3 troupeaux de nix , ils étaient plus de 50 ( en tout).

OUNED
OUNED
Niveau 4
21 février 2003 à 12:01:42

MOI kan je suis stresse j adore aller me faire vivec.... tuer un dieu sa soulage..... en plus kan il respawn ou kon en mets 2 ou 3 ctre soi ya vraiment du sport.....

Le_porki
Le_porki
Niveau 3
21 février 2003 à 17:00:39

les Nix c bien chiant ( ainsi que les rats et les braillard) mais mon delire c´est de tuer toutes les Netch mal et femelle ( ssa a leur apprendra a me faire de l´ombre!)

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
21 février 2003 à 17:25:27

Moi j´aime bien tuer les champignons.

thepsyko
thepsyko
Niveau 7
21 février 2003 à 17:32:08

afin de pouvoir raser Vvardenfell et de sauvegarder ( plus aucun survivant sur l´ile est mon obj) j´ai cree un mod qui permet de se teleporter dans toute les villes et lieu important, a prtir d´un seul point.
ceux que ça interesse mail moi
( j´aimerais aussi le mettre sur le site de nath4 donc si elle me lis contact moi svp)

marabounta
marabounta
Niveau 10
21 février 2003 à 17:35:05

Saperlipopette, moi tout le monde me tu, j´ai rien fait, je suis innocent, peace and love!!!

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
21 février 2003 à 17:40:34

LOL

vive l arc d ariel pour tuer les netchs, je sais ils font rien mais c plus fort ke moi
sinon les nix j aime bien, c mignon, et ca bouge!!!

LOL

http://www.clans-et-escadrilles.fr.st

Yakkko
Yakkko
Niveau 5
21 février 2003 à 18:05:34

ha interressant ^_^

diablomorrowind , tu es sous le signe de lastronach nan ? kelle est ton niveau , et ton niveau en destrcution stp ?

kraagh01
kraagh01
Niveau 3
22 février 2003 à 14:25:30

Ouverture de la chasse a courre, objectif: tuer tous les nix, rats, eclaireurs kwamas, netch...

hxh-kyshiran
hxh-kyshiran
Niveau 5
22 février 2003 à 15:54:15

moi je préfere tuer les gardes dans balmora.
les braillard c marrant ca fait travailler a l´arc, tu les vois bien a 1 km... et pouf une fleche dans la gueule...

La vidéo du moment