Jai pri enchantement en competence secondaire , et jai augmente juskau niveau 49 . Jai trouve une bague ki rajoute , sur decision , + 7 a lenchantement , ce ki me fait donc une valeur de 56 lorske je tente denchanter un truc .
Jai donc essayer bcp de fois denchanter des amulets ou anneaux dun gout exquis avec des gemmes de toutes sortes , faites par mes soins ( ordinaire a 100 charges , de qualite a 150 charges , et meme puissantes a 300 charges ( mais jai pas encore capture de ste doree ) ) . Jai tente denchater avec le sort cameleon , et a chakes fois cela sest solde par un echec .
Pourtant les conditions/restrictions donnees dans la fenetre denchantement etaient en regles a tout les coups .
Je me suis alors dit ke 56 en enchantement etait ptet insuffisant pour reussir . Juste pour en avoir le coeur net , jai triche , et jai mi ma competance enchantement a 100 .
Jai alors reessayer de mettre mon sort cameleon ( genre 50% - 45 sec ) sur mon amulet exquise avec des gemmes differentes ( toutes celle ke je pouvais ) . Ben cela na pas tjrs pas fonctionne ! A 100 en enchantement , ils ont tous echoue
Alors soit lenchantement est un art tres difficile a maitriser et seul les PNJ enchanteurs en connaissent les secrets , ou soit ya un bleme kelkepart
Je dois preciser ke cela mest arrive seulement avec le sort cameleon sur mon amulet . Jai en effet reussi , apres bcp dessais , a enchanter mon dai katana daedrik avec degats de feu 83 en automatik , et disons ke c plutot sympa ^_^
merci davoir tenu juske la , lol