je mexplique, g lu dans le forum que si on enevé qq1,quil nous attaque et quon le tue, on prend sa maison. mais est ce pareil pour les boutique, si on tue un marchand, pe ton prendre toutes ses affaires legalement et est ce que ca vo le coup??