c coa le meilleur bouclier pasque moi j ai le bouclier du saint et il a 138 en valeur d armure!c beaucoup(pour moi)!!avaint j avais que 50
moi je trouve ke le daedrique est bien(230 de defense env.)
l´écu daedrik est le meilleur bouclier
je l ai eu au temple de balmora ( 15000) ou vol c encre mieux!