CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou est la sorcière ?!?!?

Nerzuhl
Nerzuhl
Niveau 1
20 février 2003 à 13:49:42

Salut... J´ai un bleme... Vers Caldéra, précisement, entre Caldéra et la compagnie minière, sur la route, y a un croisement ou y a un mec ( un elfe des bois) j crois, en slip, qui veut que je l aide a retrouver une sorcière qui lui a piqué sa hache et le reste de son équipement... C´était au Nord-Ouest... Mais la sorcière l avait paralysée et lui a fait perdre le sens de l orientation... En gros, il sait pas du tout ou elle est et moi non plus... Mais il VEUT que je la trouve... Kelkun a fait cette quète et pourrait m aider svp...

guaoui2
guaoui2
Niveau 7
20 février 2003 à 13:51:12

moi jai trouve ce gars et je l´ai tue comme ca je suis debarasse : p

psycopat55
psycopat55
Niveau 6
20 février 2003 à 13:51:20

c po toujours un elfe moi c un nordique sa ma saoulé et je l´ai buté parce que je retrouvait po sa sorciere : )

psycopat55
psycopat55
Niveau 6
20 février 2003 à 13:53:01

lol tous les trois on a fé la meme chose lol

guaoui2
guaoui2
Niveau 7
20 février 2003 à 13:53:34

lol

Nerzuhl
Nerzuhl
Niveau 1
20 février 2003 à 13:53:48

Mais... Suis-je le seul citoyen honnete, patient et dévoué dans ce monde de Morrowind ? !? Nan mais sérieux vous avez pas trouvé ? Meme bien après avoir buté l mec... J sais pas en vous baladant ou qq chose du style...

guaoui2
guaoui2
Niveau 7
20 février 2003 à 13:55:19

non desole mais je te conseille de pas te prendre la tete avec un pov mec qui ne peu pa te donner grand chose

Nerzuhl
Nerzuhl
Niveau 1
20 février 2003 à 13:59:40

Ouais c est bien possible... Mais y a tellement de quetes dans ce jeu ! !! Ca m fait hallucine ! !! Pis sinon vos persos ils en sont ou ? C est koi la meilleure cuirasse ? La meilleure épée courte ? Le meilleur écu ? Et le meilleur arc ? Les équipements orques c est les meilleurs nan ? !?

guaoui2
guaoui2
Niveau 7
20 février 2003 à 14:04:40

non les mieux c les daedriques jen ai ( bouclier epée longue et jambieres ) mais le prob c´est qu ils sont tres lours les armures de verre sont tres bien je lai ai toutes en double moi jesuis orque niv 17

ScsZscS
ScsZscS
Niveau 1
20 février 2003 à 14:08:49

la sorcière? en venant de caldéra tu va à droite au croisement ou il y a le mec en slip au croisement d´après tu vas encore à droite et tu devrais voir la sorcière au bord du chemin je crois...

guaoui2
guaoui2
Niveau 7
20 février 2003 à 14:10:18

et toi nerzuhl tu en es ou quel niv et tout

Nerzuhl
Nerzuhl
Niveau 1
20 février 2003 à 14:27:06

Alors moi en fait j ai 3 persos : Lihn´Neylual, qui est un elfe des bois voleur du signe de la tour, niveau 5, et j ai tout en équipement de chitinne, sauf les armes qui sont toutes magiques... 2ème perso : Ouglouk, orque, niveau 9, équipement orques, barbare du signe du guerrier... et le 3ème c est Nerzuhl, Elfe Noir, Archer, Niveau 13, signe de L ombre... Mais j ai arrété la Partie de Nerzuhl parce que j suis un hors la loi très recherché qui a de l arthrite... Donc BOFF... Merci ScsZscs j vais essayer ça...

guaoui2
guaoui2
Niveau 7
20 février 2003 à 14:29:07

ok tu me dira se ke ta eu pour cet kete

Nerzuhl
Nerzuhl
Niveau 1
20 février 2003 à 21:53:49

Le Barbare a augmenté ma force de 2... Mais tu peux aussi faire ce ke dit la sorcière. Et il parait que la sorciere t aide a buter le barbare...

La vidéo du moment