bon alors j´aimerais finir la bal molagkekchose avant de´être maître voleur seulement ya ce bug des boukins. Je tente de télécharger le correctif sur wiwi et en fait j´ai un lien tout pourrie avec une écriture chelou, et ça commence à me brouté ! !!! Siöu plé expliké moi toutes les manip ki fo fair parce ke la je pige pas! merci de m´aider.