on a sa maison mais la police est au courant il ne viennent pas nous chercher mais quand on leur parle ils nous arretent..... alors est ce qu il y a un autre moyen?? ou alors il faut faire gaffe a ne pas leur parler??
loloh
Niveau 10
20 février 2003 à 12:52:33
tu peux les éviter! ou arreter de tuer tout le monde sans raison! espece de criminel lol
Fredok
Niveau 7
20 février 2003 à 14:29:09
Oui tu peux enerver suffisament le gars pour qu´il t´attaque ( en utilisant "ton sarcastique" ou le sort "frenzy humanoid"). La tu es en legitime defense. Ca arrive aussi que la police n´entende rien et que tu sois tranquille.