CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Place forte

orqueconnan
orqueconnan
Niveau 4
20 février 2003 à 11:50:14

Salut à tous! Je suis Telvani et j´ai fait construire ma place forte pour monter en grade. Finalement je me retrouve avec un tout petit champignon dans lequel on ne peut même pas rentrer dans un endroit particulièrement déplaisant ( à proximité du mont écarlate) dans un épais brouillard où ne brille jamais le soleil avec des voisin déplaisants et hostiles. Moi je croyais que on me l´aurait fait au bord de la mer et d´où j´aurais pu contemplé le lever du soleil sur ma terrasse en sirotant une fiole de scumma...Alors voici ma question est-ce que pour les autres maison ( Rédoran et Hlallus) c´est aussi nase et pour ceux qui sont Telvani comme moi finalement les choses s´arrangent-elles?

loloh
loloh
Niveau 10
20 février 2003 à 11:51:22

moi avec les hallus, g une villa à St Trop!

marabounta
marabounta
Niveau 10
20 février 2003 à 11:51:44

Ma place est justement en construction,
dis moi ou trouvé un baton de paix pour avoir le herault?

Angel60
Angel60
Niveau 10
20 février 2003 à 11:53:39

Le baton s´est maitre aryon qui t´en fait cadeau quand tu deviens son héraut.
IL y a un excellent mod chez wiwi pour améliorer sa place forte ( quand elle est déjà consrtuite) en fait 2 , un pour l´intérieur et l´autre pour l´extérieur.

marabounta
marabounta
Niveau 10
20 février 2003 à 11:55:40

CATASTROSPHE ! !!
j´ai laissé le baton dans ma maison qui s´est évapôré ( mod mamaison)

orqueconnan
orqueconnan
Niveau 4
20 février 2003 à 12:01:37

C´est quoi cette histoire de mod chez wiwi ? Je suis sur Xbox donc pas de patch ou chose comme ça. Mais si on peut l´améliorer je suis prête à tout entendre. Pour la place forte HLallus elle est à St Trop...Raconte...

marabounta
marabounta
Niveau 10
20 février 2003 à 12:29:36

et bien j´ai mis le mod mamaison, j´y ai mis mes trésors,et mainteant, j´ai le décors hollywood et les richesses innacéssibles;;BUG ! !!!

loloh
loloh
Niveau 10
20 février 2003 à 12:36:56

mais non c des conneries! lol
Et puis ces mods a la noix dénaturent le jeu totalement! contente toi de tra place forte ou prend celle de durag gro-bol a balmora elle est grande et sur le canal! pas mal du tout.

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
20 février 2003 à 12:41:19

lol loloh j´ai fait comme toi ( balmora est rempli a tous les étages j´en ai mis partout entre les livres les armes, les armures, et l´alchimie c´est le bordel) je te parle pas de ma place forte c´est le meme bordel

: ))))))

loloh
loloh
Niveau 10
20 février 2003 à 12:44:14

ba moi g pas encore de place forte, je me conssacre a la guilde des guerriers pour le moment! Et il parait que les places fortes ne sont pas bien situées et assez moches, c vrai?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
20 février 2003 à 12:52:53

oui et non lol

les hlaluu elle est sur le plateau odai elle resemble a une maison de balmora entourée de mur et 2 autre maison de tes serviteurs ( des marchants)

Redoran elle est a bal risa entre ald´ruhn et Maar Gan, elle resemble a la maison des guerriers ensuite elle est entourée de mur avec une tour et 2 maisons de marchants ( 1 divers 1 armurier et1 apothicaire) tu as des gardes aussi et un intendants et des visiteurs qui viennent dans la chambre d´ami

la telvani je connais pas bien, mais elle resemble a un champignon ( lol comme celle des telvani) et elle se trouve dans les terres de cendre au nord ouest du camps des cendrais Erabenimsum. ( pas tres loin du camps) je crois quelle est gardée par des centurions drewnner

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
20 février 2003 à 12:54:06

pour voyager il faut faire marque et rappel c´est mieux

loloh
loloh
Niveau 10
20 février 2003 à 12:54:25

merci Orchidee50, moi je suis chez les Hlallus mais g pas commencé leurs quetes! Chuis trop lent LOL

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
20 février 2003 à 12:59:17

moi redoran grand maitre en premier et ensuite hlaluu j´ai mis le mod de wiwi ( trois maisons) lol mais cela me pose des problemes éthiques lol : )))))))))))

les hlaluu sont souvent contre les redorans lol et moi j´aime la mental des redorans alors j´ai du mal a faire ce qu´il me demande lol
: )))))))

loloh
loloh
Niveau 10
20 février 2003 à 13:04:26

Moi g fait par simplicité ou flegme en fait. J´aime Balmora! Il y fait bon vivre et sa situation géo. est idéale pour voyager business ou pour partir en vacances dans le sud! Le boulot y est assez bon et les otochtones courtois! les gardes rédorans et ordos m´indisposent. Les premiers sont trop bruteaux et les rencontres avec les seconds se terminent en bain de sang! lol

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
20 février 2003 à 13:07:12

tu as raison loloh j´aime bien balmora aussi j´ai 100 d´amitié avec presque tout le monde lol

loloh
loloh
Niveau 10
20 février 2003 à 13:08:11

sur cet accord, je vais déjeuner! Bon´ap!

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
20 février 2003 à 13:09:43

pareil pour moi je kiffe balmora je n´ai pa encore de place forte alors pour l´instant je squate la maison de ralen bon il y a un corps dans l´entrée mais on s´y fais LOL

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
20 février 2003 à 13:10:08

bon ap loloh

orqueconnan
orqueconnan
Niveau 4
20 février 2003 à 14:31:55

Bon mais finalement ceux qui sont Telvani sont-ils contents de leur place forte? A part les centurion dwemer y a t-il autre chose comme des commerçantpar exemple ( c´est bien pratique pour revendre ses armes lors des quêtes et de se faire de la tune). L´endroit est des plus déplaisant alors pour y aller fo avoir de bonnes raisons!

La vidéo du moment