je viens de finir le mod firmoth, c´est la guerre avec une créature plus puissante que jamais. En fait j´ai jamais vu aussi puissant; deux coups et mon perso ( 36level) sur le tapis qui a vu plus pûissant a part Dagoth u ou vivec?
Angel60
Niveau 10
20 février 2003 à 11:38:30
Moi avec crysamère ca a été facile , une 10aines de coup et je l´ai terassé , mais c´est vrai que c´était l´ennemi le plus puissant que j´ai rencontré.
Big_Troll
Niveau 10
20 février 2003 à 12:06:16
moi c´est ma trolette quand elle trouve que je fais trop d´ordi.......
Angel60
Niveau 10
20 février 2003 à 12:07:38
Oh pour ca un bon coup de hache daedrique doit faire l´affaire , non ? : ))