CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arme enchante

shild
shild
Niveau 8
20 février 2003 à 10:21:20

moi je voudrais savoir si il existe une armure mieux que la miene ?
j ai casque d oreyn griffedours , epaulieres daedric , armure a plaque d ebene , jambiere daedric et botte de 7 lieux.

et aussi je voudrais savoir quel arme je pourrais enchanter avec quel sort pour faire l arme la plus puissantes ?

shild
shild
Niveau 8
20 février 2003 à 11:06:11

up

Angel60
Angel60
Niveau 10
20 février 2003 à 11:12:15

MOi j´ai ca et il n´y a pas plus puissant ( sauf l´ecu daedrique à la place du bouclier)

Casque d´oreyn griffedours.
Epauliere gauche et droite : daedrique.
Gant gauche: daedrique
Gant droit : garde spectrale
cuirasse: armure a plaque en ébonite
jambiere: daedrique
bottes: bottes de 7 lieus
bouclier daedrique
crysamère
Pour une puissante arme à enchanter , la meilleure est a mon avis le dai-katana daedrique, mais le baton d´ébonite est celui qui a le plus de points.

shild
shild
Niveau 8
20 février 2003 à 11:13:42

oui tu lui mettrai koi comme sort au dai katana ? le mien a 33 degats glace pendant 5 sec

Angel60
Angel60
Niveau 10
20 février 2003 à 11:15:18

Bah 33x5 de dégats de glace c´est très bon , moi je compte m´encahanter un katana ( pour pouvoir utiliser le bouclier) avec un sort d´absorbtion de santé , c´est le plus efficace car la glace n´a que peu d´effet sur les atronach de glace par exemple.

shild
shild
Niveau 8
20 février 2003 à 11:16:33

ou tu trouve le sort d absortion de santé ?

shild
shild
Niveau 8
20 février 2003 à 11:17:24

je me suis mal exprimé c 1-33 pendant 5 sec c deja beaucoup moin fort

Angel60
Angel60
Niveau 10
20 février 2003 à 11:17:39

ET préccision , comme j´ai 100 en armures intermediaires et 105 en lourdes ( ceinture de sanguyin) j´utilise l´armure à plaque en ébonite qui grace a ses enchantements a effets constants en font une armure plus puissante que la cuirrasse du seigneur , pourtant la meilleure armure lourde.

Angel60
Angel60
Niveau 10
20 février 2003 à 11:18:20

Effectivement , beaucoup moins fort.........

shild
shild
Niveau 8
20 février 2003 à 11:19:18

par contre un katana daedric avec 1-15 de degat poison pendans 5 sec c nul ?

shild
shild
Niveau 8
20 février 2003 à 11:21:04

comment tu fait a mettre un enchantement de 74-100 degats de froid pendant 5 sec . l epée a pas assez d enchantement

shild
shild
Niveau 8
20 février 2003 à 11:46:26

up

Angel60
Angel60
Niveau 10
20 février 2003 à 11:48:37

shild Posté le 20 février 2003 à 11:21:04
comment tu fait a mettre un enchantement de 74-100 degats de froid pendant 5 sec . l epée a pas assez d enchantement
Où as tu vu une arme pareille ? ??

shild
shild
Niveau 8
20 février 2003 à 11:50:33

sur un vieux topic . et je cherhcais comment en faire une pareil

shild
shild
Niveau 8
20 février 2003 à 11:51:11

le maximun que j ai reussi c 74-100degats de feu pendant 1 sec

La vidéo du moment