Je suis assez puissant, et je peux assassiner les Ordonnateurs facillement ( C´est à dire sans alarme ni quoi que ce soit)(Avec un Daï-Katana Daedrique).
à Vivec, avec leur armure en indoril vaut assez cher, et c´est marrant, les ordonnateurs sont remplacés après ( au moins près du temple, c´est sûr)(je ne sais pas au bout de combien de temps).
Donc on peut les assassiner autant que l´on veut.
Le meurtre paye assez dans ce jeux, héhéhé...
De plus, pour ceux qui ne le saurai pas, on peut tuer qui on veut si, on est en mode discrétion ET qu´on tue en un seul coup ( mais parfois rester en discrétion suffit, comme avec camméléon à + de 80%).
Sinon, si vous ètes nazes en discrétion, mais que vous ètes bon à l´arc, vous pouvez sniper ( de loin, très très loin c´est facile d´ètre discret).