CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Magie , la foudre !?

Yakkko
Yakkko
Niveau 5
19 février 2003 à 23:12:00

Salut all ,

Je commence a minterresser de pres a la magie et une kestion mest rapidement venue . Quel est linteret de la foudre , dans un sort de destruction ? ?

Jai longuement compare , etudie les valeurs des 3 energies destructives ( feu , glace et foudre ) tant au niveau cout en magie , probabilite de sort , et meme cout a lachat , il est apparut la foudre revient bcp plus cher ke le feu et la glace ( par ailleurs , le feu et la glace , ki ont les meme valeurs ) .
Jai egalement compare les degats de ces 3 energies , et sans compter les eventuelles resistences / faiblesses aux energie des differentes creatures / PNJ , il apparaît ke la foudre fait exactement les meme degats ke le feu et la glace .

Que ce soit au contact , a distance ou sous nimporte kelle forme denvoi , la foudre revient plus cher pour les meme performances

Alors maintenant , je ne connais peut etre pas encore assez bien les astuces et les secrets de la magie dans morrowind , et jaimerais bien kon vienne meclairer a ce sujet . Parcke ce ki me chagrine un peu dans tout ca , c ke la foudre est lenergie destructive la plus style ^_^ , au niveau visuel et sonore aussi : )

merci

P.S : desole , messieurs les moderateurs , javais pas fait gaffe aux mises en gardes .

Yakkko
Yakkko
Niveau 5
20 février 2003 à 15:44:53

Soit tout le monde s en bat loeuf de savoir kils payent plus chers leur sorts de foudre et se demandent meme pas pourkoi

Soit tout le monde est vexe parcke jai mit mon topic en majuscules la 1ere fois

Soit tout le monde trouve le sujet ininteressant ( ce ke je comprendrais )

c dommage , jaimerais bien savoir si ya un truc a connaitre

Fredok
Fredok
Niveau 7
20 février 2003 à 16:05:08

Non je vois pas de raison. Si je regarde les tables de resistance des monstres chez Phuphus ( www.phuphus.com), je m´apercois qu´il y pas mal de monstres qui resistent a la foudre, meme plus que ceux qui resistent au feu.
De ce point de vue, le feu serait sans doute le plus interessant.
Par contre, comme les elfes noirs ( donc pas mal de personnages du jeu) sont proteges contre le feu, la foudre et le froid redeviennent interessant contre eux.
Donc au final, comme tu dis, le plus interessant, c´est de combiner feu/froid, meme en tenant compte des resistances des monstres.

La vidéo du moment