Il ne faut pas conserver les livres car une fois lus ( et appris = compétence en plus) ils ne servent plus ( sauf dans certaines quêtes bien entendu, genre ´Chroniques de N´chuleft)
( Tiens, N´chuleft ça fait un peu genre Nyarlathotep ou Yog-Sottoth, non?)