CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je veux du luxe!!

Grysworld
Grysworld
Niveau 5
19 février 2003 à 19:39:36

Depuis quelques temps pas mal de monde demande ou trouver des bonnes armures pis vous répondez(OUI VOUS LES GROSBILLS!)tout le temps des trucs où il faut savoir crocheter des sérurres a 100 ou des bonhommes a tuer ki nous donnent un coup de poing et on est morts 12 fois´oui nous les...noob)
Donc je voulais savoir ou trouver des bons items sans trop de rique et po cher : P

Grysworld
Grysworld
Niveau 5
19 février 2003 à 19:45:38

g été malpolie ou personne veut se prendre la tete a me repondre chai po...
ME LAISSEZ PO TOUT SEUL!!!!

Arnnald
Arnnald
Niveau 5
19 février 2003 à 20:09:12

laisse tomber, tu parles à des tombes

hxh-kyshiran
hxh-kyshiran
Niveau 5
19 février 2003 à 20:13:22

wai on va dire que c´était pas tres gentillement demandé... alors je dirai rien concernant ce fabuleux tresor ( au moins 1.000.000 po) que garde 2 chiens de nix sur un petite ile perdue dans le sud...

larrylaffer
larrylaffer
Niveau 9
19 février 2003 à 21:06:59

lol!

moumoule78
moumoule78
Niveau 4
19 février 2003 à 21:22:45

va voir le site de nath4 sur la rubrique artefact pour les armures y en a ou il faut pa se battre forcement . pour les armes kan tu sera au niveau 20 y a des armes daedrik ki vont arriver:ou alors va a la plantation dren dans la maison des guardiens y a un mec ki a une claymore daedrik mais c cho!!!pour les armures en ebonite ds les cavernes au mont ecarlate sinon fait des ruines daedrik.

Angel60
Angel60
Niveau 10
19 février 2003 à 21:25:58

Ou pour l´armure ébonite fait la quete principale , pour devenir hortator des redorans tu dois tuer un type qui en a une complète ( sauf le casque).

Emperor-Gryphon
Emperor-Gryphon
Niveau 5
20 février 2003 à 06:14:07

ètre Noob, c´est bien mais, le perso est fort en quoi ?
Si t´es mage le problème n´est pas comme avec un piti guerrier...
De plus si z´ètes mage, faite un sort d´ouverture à 100 points, simple et sans surprises... et achetez des crochets & sondes de maitre chez les Hlaalo à Balmora ( RDZ) et prenez des courts avec cette mème personne.
Si t´es Guerrier, il y a l´Alcool ( Flin ou Sujama surtout) pour ètre fort ( à 4000 en force, la baffe cogne dur) et il y a potions et parchemins.
Les parchemins d´ivocations ne sont pas mal, les monsters combattent pour vous... alors noob ou pas c´est pareil.

Mais si vous ètes Noob ( & faible), sans talent, ET que vous ètes fauchés en plus, alors vous ètes un "Clochard-Unijambiste-Maudit-du-#%$*@", et je conseille de recommencer le jeu.

Grysworld
Grysworld
Niveau 5
20 février 2003 à 08:21:02

Bon bah je recommence alors ! lol
chui un pitit querrier lvl 8 ( magelame)
et g encore un peu de mal contre les guardes de balmora qd ils sont 2 ou 3 c normal ?
si mon perso est un gland fo me le dire...
merci a tous pour votre aide! : )

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
20 février 2003 à 10:45:30

mais non on est tous passé par le niveau 8 lol

fait toute les cavernes que tu trouves, ce sont des voleurs et t´attaquent en général un par un

La vidéo du moment