Je me suis fait des purs objets de malade dans l´editeur et je sais po comment les integrer dans le jeu...Kekun pourrait m´aider???( PS : j´arrive po a retrouver mes post ce serai sympa d´envoyer un mail)A+
http://users.skynet.be/bibache/Morrowind/news/morro_news.htm