Salut man, je peux te repo,dre, j´avais autrefois la meme carte graphique que toi, alors deux chose, met les drivers à jours et selectionne celui qui fonctionne le mieux pour toi, pas forcement le dernier et ensuite fait une recherche sur yahoo ou goggle en tapant : "coolbits" ou "coolbit" je sais plus trop, tu pourras telecharger un ptit fichier qui modifiera ta base de registre et te permettra d´acceder au reglage de frequence de la carte graphique, mais sinon powerstrip marche pas mal sur ma nouvelle CG : ATI radeon 8500
voili, voilou, mais t´attends pas à des miracles ! !!
J´ai le meme proc. central, et ça rame encore avec ma nouvelle CG !
Bye
Pfiou, C T long.