CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morrowind machi. gourmande reco

luckylukem
luckylukem
Niveau 6
19 février 2003 à 18:42:14

J´ai reçu Morrowind aujourd´hui et paff!!
A ma grande surprise le jeu rame assez!!
J´ai un AMD Athlon ( 1Ghz), 384 de RAM, et le truc qui je pense cloche une Geforce 2 MX 400 ( 32 Mo)
Quelqu´un connaît-il un programme permettant de booster la carte 3D. Il en existe bien pour la RAM ( Rambooster) donc pourqoui pas pour les cartes 3D.
C´est pas un prob de RAM car l´ordi n´utilise que 20 pour 100 de ma RAM pour faire fonctionner morrowind.
Donc si quelqu´un connaît un progr. pour optimiser
sa carte 3D peut-il me faire signe?
Merci

marabounta
marabounta
Niveau 10
19 février 2003 à 18:46:32

j´avais un pentium III 1Ghz; 512 de ram et une gforceMX , ca ne ramais pas mais j´avais pas les reflets, ca vines donc d´autre chose

Angel60
Angel60
Niveau 10
19 février 2003 à 18:54:38

Moi j´utilise power strip , ca permet d´overclocker ta carte sans aucuns risques.
Va voir sur télécharger.com ,
! !ATTENTION ! ! Il vaut mieux l´utiliser avec 3d mark 2001se pour pouvoir voir la fréquence limite de ta carteet a partir du moment où les images se dégradent.

killer112
killer112
Niveau 6
19 février 2003 à 20:07:32

gang de cave sa vous apprendra a acheter des jeux sur lordinateur

le xbox sa lag pas, sa bug presque pas, tout les jeux marche toujours sa avoir a modifier ses configuration.

faique je vous salut pas et je vous dit pas bye

bande d´ortho

hxh-kyshiran
hxh-kyshiran
Niveau 5
19 février 2003 à 20:18:13

gang de cave... en v´la une belle expression...
n´importe koi ces djeuns...

sir_burton
sir_burton
Niveau 2
19 février 2003 à 22:18:56

Salut man, je peux te repo,dre, j´avais autrefois la meme carte graphique que toi, alors deux chose, met les drivers à jours et selectionne celui qui fonctionne le mieux pour toi, pas forcement le dernier et ensuite fait une recherche sur yahoo ou goggle en tapant : "coolbits" ou "coolbit" je sais plus trop, tu pourras telecharger un ptit fichier qui modifiera ta base de registre et te permettra d´acceder au reglage de frequence de la carte graphique, mais sinon powerstrip marche pas mal sur ma nouvelle CG : ATI radeon 8500

voili, voilou, mais t´attends pas à des miracles ! !!

J´ai le meme proc. central, et ça rame encore avec ma nouvelle CG !

Bye

Pfiou, C T long.

La vidéo du moment