je viens de creer un nouveau perso: c´est un voleur et dans les signes astrologique g choisi:sanctuaire: sens du danger d´akavir, mais la question que je pose c´est: a quoi ca sert lol!!!???
merci
Angel60
Niveau 10
19 février 2003 à 18:03:28
Sanctuaire c´est pour résister aux armes normales , l´autre je ne sais pas mais ca doit être un sort de détection de créature.