. .;je vois ds vos forum que vous savez comment voir les Hp des ennemis . ..quelquin serais assez gentil pour me dire comment on fe ca???
je fe un enorme bisou a celui sui me le dis!!!
Angel60
Niveau 10
19 février 2003 à 17:26:18
Euh moi je veux bien te le dire et avoir le bisous, mais c´est quoi les "Hp" ?
loloh
Niveau 10
19 février 2003 à 17:29:31
laure8> tu veux dire Hit Point?
Laure8
Niveau 4
19 février 2003 à 17:30:02
je suis ds le language Final fantasy 6 scuse moi en fait ce que je ve savoir c´est comment afficher l´energie de l´enemis...j´ai vue que vous voyez l´energie de Dagoth Ur..;commen on fé???
loloh
Niveau 10
19 février 2003 à 17:30:05
ou Health point?
loloh
Niveau 10
19 février 2003 à 17:31:06
lors des combats, l´energie des ennemis apparait juste au dessus de la tienne, en bas a gauche! je peux avoir le bisou?
Angel60
Niveau 10
19 février 2003 à 17:31:39
Bah tui lui tape dessus et une jauge jaune s´affiche !
loloh
Niveau 10
19 février 2003 à 17:32:59
oaui g le droit au bisous avant toi Angel60! ; )))
Laure8
Niveau 4
19 février 2003 à 17:33:36
Excusez moi mais je suis sur XB...moi ca fe po ca!!!
Angel60
Niveau 10
19 février 2003 à 17:34:41
Ah sur Xbox bien sur !
Enkyl
Niveau 10
19 février 2003 à 17:38:18
ben oui faut préciser, quoi! la xbox n´est pas 1 pc!
loloh
Niveau 10
19 février 2003 à 17:38:40
pas de bisou alors?????
Laure8
Niveau 4
19 février 2003 à 17:41:10
pas tant que j´aurais pa mon astuce..;je ve tester la marchandise et je paye content...et a temps...celui qui n´est pas daccord...ben . ..il fe cki ve... femme d´affaires ; ))
faites gaffe!!!
loloh
Niveau 10
19 février 2003 à 17:44:15
désolé ma grande mais j´peux rien faire pour ta xbox!
Laure8
Niveau 4
19 février 2003 à 17:45:02
mais bien sur,je ferais pas de bisou pour tt le monde!!! il faut etre le premier de tous pour recevoir ce beau cadeau!!!
Enkyl
Niveau 10
19 février 2003 à 17:50:27
moi!moi! je sais!je veux le bisou!!! il faut appuyer sur X et le stick gauche dans l´inventaire!