c bien y a plein de messages ki disent ou est la caverne de l incarne mais pas un ki explique ce k on doit faire a l interieur allez . .. aidez moi svp
Angel60
Niveau 10
19 février 2003 à 16:38:10
Récupérer l´anneau Un-Seul-Clan-Sous-l´Astre-lune. Et parler à azura
[---max---]
Niveau 4
19 février 2003 à 16:40:24
il est joli l anneau ms je peux pas le prendre
Angel60
Niveau 10
19 février 2003 à 16:41:18
Bah pourquoi ?
[---max---]
Niveau 4
19 février 2003 à 16:42:18
je sais pas je vois l anneau entre ses mains ms je peux pas le prendre
Angel60
Niveau 10
19 février 2003 à 16:45:40
Faut bien mettre le curseur dessus. Tu en es a la 3ème épreuve ?
[---max---]
Niveau 4
19 février 2003 à 16:47:49
en fait g reussi g retire une robe ki fait telekinesie en constant ! !!!