je suis entrain de faire la quète pour le temple, le pélerinage des 7 graces. Me voilà bloquer à Vivec au sanctuaire de l´audace car je ne trouve pas de potion de force accru... Où il y en a une ? ??
orchidee50
Niveau 10
19 février 2003 à 15:51:32
la npj devant le tunnel en vend
Earendyl
Niveau 7
19 février 2003 à 15:51:45
C´est un probleme de traduction,il te faut une potion de lévitation bradée
orchidee50
Niveau 10
19 février 2003 à 15:53:25
levitation normale pourquoi bradée ( c´est exacte c´est une erreur de traduction)
Earendyl
Niveau 7
19 février 2003 à 15:57:29
normale???Me souviens plus,moi j´avais 3 potions différentes de lévitation sur moi et il a pris la bonne
daewine
Niveau 3
20 février 2003 à 11:45:30
non toute les potions de levitation fonctionnent(j´ai tout essayer sauf les fait maison)