: ) je fais parti du temple et on me dit de tuer un clan vampire moi je veut bien mais apres les avoir tuer esque je pourai minscrire a un autre clan vampire? merci d´avance : )
orchidee50
Niveau 10
19 février 2003 à 15:12:59
bonne question je sais pas, peut etre, pourquoi pas