je suis allé voir un gars adirharrnir ou truc comme ca il veut ke j´me debarrasse d´un gars des taxes il est ou le gars des taxes ? ??
Viking_funboy
Niveau 9
19 février 2003 à 14:56:29
C´est le gars qui la cherche à l´entrée un peu gros, bien habillé cherche sur le forum je suis sur que quelqu´un a déjà expliqué le manoeuvre
Angel60
Niveau 10
19 février 2003 à 14:56:57
PLus haut , où il y a des vendeurs , il te dira qu´il cheche la fille qui t´a dit de le faire partir , dis lui qu´elle est partie pour le continent en gondole et retourne parler à la fille.