CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enchantement d'objet

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
19 février 2003 à 13:10:22

mieux vau avoir un objet enchanter avec une forte puissance mais ki ne dure pas longtemps ou est-ce que c´est meiux k´il soit moin puissant mais k´il dure plus longtemps??

Messento
Messento
Niveau 5
19 février 2003 à 13:13:43

Cca depend de l utilité que tu veu en faire , tu pense a koi comme objet et comme enchantement

moumoule78
moumoule78
Niveau 4
19 février 2003 à 13:20:10

Deja trouve toi une gemme avec une ame de sainte dorre c la meilleure gemme ele te donnera 400 charges ensuite avant de depenser cette merveilleuse gemme trouve toi une superbe arme ( genre dai katana daedrik)ki a24 en enchantement ou alors un anneau ostentatoire pui n hesite pas a depenser genre ds kes 30000po pour ca attention ce ki augmente le plus l enchantement de l objet c la duree alors vas y mollo sur la duree c tres tres tres tres cher et ca augmente enormement les pts d enchantement de l arme!!!

Phenix-Man
Phenix-Man
Niveau 5
19 février 2003 à 13:24:08

moumoule>>>> est ce ke tu pe me dire le fonctionnement de la gemme d azura??
c est une gemmes speciale ou juste plus puissantes ke le autres ? ?

Messento
Messento
Niveau 5
19 février 2003 à 13:26:42

quand tu l utilise elle ne se detruit pas donc tu peu l utiliser a foison et c est la seul gemme ou tu peu capturer l ame de vivec je croi

Phenix-Man
Phenix-Man
Niveau 5
19 février 2003 à 13:27:41

mais vivec on peut le tuer ? ?(j ai preske pas commencer la quete principale )

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
19 février 2003 à 13:29:49

moumoule, pour la gemme je la trouve ou??
et l´arme ke je veu enchanter c´est un katana daedrique!! je voulais mettre feu, mais le mieux ke j´ai pu faire avec ma gemme pourri c´est 80pt de degat mais pensant 1seconde!!! donc ca doi pas etre terrible!!

moumoule78
moumoule78
Niveau 4
19 février 2003 à 13:30:28

c une gemme speciale elle est unik et je kroi kelle est indestructiblr donc tu peu tenter d enchanter avec cette gemme toi meme et en plus komme le dit messento je sui quasi sur ke tu peu enfermer l ame de vivec dedans seul probleme : JE C PA OU ELLE ESTTTTTTTTTTT!!!

moumoule78
moumoule78
Niveau 4
19 février 2003 à 13:34:40

en effet le dai katana daedrik elle la meilleure a enchantermais prend alors une gemme de sainte doree elle te donnera 400 charges le sort ki est le plus cher a enchanter et ki prend le plus de pts d enchantement sur l arme est le sort paralysie et le fait d augmenter la duree la tu vas douiller un max et les pts d enchantement vont augmenter vite:je te conseil dai katana daedrik avec gemme sainte doree prepare genre50000po avec sort paralyzie genre 3 sec de duree + degat par feu ( je kroi ke ds ce cas tu peu faire du 25-60ou 25-80) et voila le mec il est paralyze et ile se prend ds le genre 35-150 de dommage c tt

Messento
Messento
Niveau 5
19 février 2003 à 13:39:11

la gemme tu la trouve au sanctuaire d azura a l extreme sud est de la carte
sinon les bon objet possedant de bon enchant son les bouclier ( ecus daedric 225 d enchant, baton en ebene 90 casque en adamentium 150, . ...)

moumoule78
moumoule78
Niveau 4
19 février 2003 à 13:42:39

un truc sympa a faire c bouclier d vrre enchantement ouverture 100-100 et fini le galerage pour ouvrir lesportes!!!

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
19 février 2003 à 13:43:24

moumoule, mon katana daedrique ki fait 80pt de dega feu pendant 1 seconde, c´est bien ou pas?

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
19 février 2003 à 13:45:15

par contre il a ke 100en charge!!

ben moi pour ouvrir les porte j´utilise les crochets!! j´ouvre tt du premier coup!!

Phenix-Man
Phenix-Man
Niveau 5
19 février 2003 à 13:48:58

moi jai la gemme d azura maintenant je cherche une deuxieme dai katana daedrik est ce ke vous savez ou il est ? ??
et aussi l ecu daedrik et la cuirasse ( aller soyons fous)

Messento
Messento
Niveau 5
19 février 2003 à 13:51:43

l ecus tu le trouve sur des sainte dorée mais c est tres rare , le dai katana y a le big boss des redoran qui en a un sinon ca arrive que ce soit les seigneur dremora qui en ont pour la cuirasse y a a tel fyr ou il parait qu en faisant une quete telvanni on peu en avoir une

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
19 février 2003 à 13:56:50

va a la plantation dren, il y a les cuirasse daedrike, et sur un mec il y a un katana et un bouclier, et sur un otre mec il y a la claymore il me semble!!

moumoule78
moumoule78
Niveau 4
19 février 2003 à 13:59:06

alors pour l ecu le casque et la hache a deux mais daedrik il faut aller a la grotte d IBAR DAD pres des ruines daedrik a l ouest du camp urshilaku ( chiant a trouver a oui +baton daedrk aussi)pour l armure a tel fyr attention le perso ki a cette armure vous soignera de la peste ds la quete ne pas le tuer de plus n aller surtout pas ds le pestarium ca vs blokera la kete)le dai katana daedrik il est a il y en a 4:

1. Dren Plantation, Guard House ( Gathal Llethri) 2. Mausur Caverns
3. Molag Mar, Armigers Stronghold ( Ulms Drathen) 4. Vivec, Telvanni Vault. . . .
et pour toi cyrikiki ton arme est bien mais avec plus d argent et une meilleure gemme tu peu faire bcp mieux attends d avoir une gemme avec une sainte doree et genre 40000 pola tu vas tt dechirer!!!de plus pour les armes daedrik aller a bal ur la y a de la arme daedrik!!!

La vidéo du moment