j´ai été mordu par un vampire et maintenat j´en suis un comment fair pour redevenir comme avant? aidez moi j´ose plus sortir de ma grotte de peur que le soleil me tue
utr_dragon
Niveau 4
19 février 2003 à 13:01:50
c exellent d´etre un ampire il n´y a pas mieux quand tu as fini la quete principale
saussisson
Niveau 5
19 février 2003 à 13:06:26
mais je l´ai pas fini ! !!!
Messento
Niveau 5
19 février 2003 à 13:15:47
fait deja les quetes des vampires et sinon pour te guerrir va a bal-ur au nord de suran mais je croi qu apres tu ne peu plus redevenir vampire
orchidee50
Niveau 10
19 février 2003 à 13:16:44
soins de maladie commune ( dans les temples)
saussisson
Niveau 5
19 février 2003 à 13:17:22
merci!!!!!!
Beuuaaarh
Niveau 10
19 février 2003 à 13:33:12
Steuplait, tu pourrais me dire où tu t´es fait croquer ?