il est ou ce mec je sais qu il est dans le fort silene mais ou?? mersi de repondre sa serait sympa
loloh
Niveau 10
19 février 2003 à 12:06:20
il me semble qu´il se trouve au sous-sol, dans les dortoirs! C le seul man en armure impériale. Have fun
orchidee50
Niveau 10
19 février 2003 à 12:06:48
c´est le responsable de la legion a Gnisis
alors en sortant de la grosse bete en commun il est au sous sol de l´auberge premiere maison a ta droite
suikoden2
Niveau 5
19 février 2003 à 12:09:18
il y est pas y a persone en armure!!! il a pas un autre nom? ou c bien le fort silene?
orchidee50
Niveau 10
19 février 2003 à 12:09:50
il s´appel DARIUS celuis de gnisis
L´autre s´appel Larrius Varro il est au sous sol de fort Phalène
suikoden2
Niveau 5
19 février 2003 à 12:10:02
A gnisis!!?? j y vais!
suikoden2
Niveau 5
19 février 2003 à 12:12:18
uops je cherche larius
suikoden2
Niveau 5
19 février 2003 à 12:13:23
mersi mais c le fort phalene ou silene?
orchidee50
Niveau 10
19 février 2003 à 12:13:24
mais que cherche tu exactement ?
si c´est pour t´engager a la legion c´est bien au Général Darius a gnisis
Si c´est la quete des gens malintentionné c´est l´autre
: ))))
loloh
Niveau 10
19 février 2003 à 12:13:45
tu cherches Larius ou Darius????
orchidee50
Niveau 10
19 février 2003 à 12:15:56
fort phalene a coté de balmora
au sous sol tu trouvera Larrius Varro, commandant de la légion de Fort Phalène
loloh
Niveau 10
19 février 2003 à 12:16:30
c ce que je disais! lol
suikoden2
Niveau 5
19 février 2003 à 12:20:11
mersi c etait bien darius . ..euh larius!
phoenix1987
Niveau 10
19 février 2003 à 12:21:03
sa doit etre encore pour tricher sa ! !
suikoden2
Niveau 5
19 février 2003 à 12:21:09
ps:je croyais que ct au fort silene!
suikoden2
Niveau 5
19 février 2003 à 12:22:06
nan pourquoi?
orchidee50
Niveau 10
19 février 2003 à 12:24:02
si tu as été dans truc et astuce de jv.com et comme il se plante dans le lieu..........
suikoden2
Niveau 5
19 février 2003 à 12:33:23
ouai en fait je cherchais le mec et com j trouvais pa j ai ete voir dans les soluces et y avait marque sa
suikoden2
Niveau 5
19 février 2003 à 12:48:34
j ai une aut ptit question sur laé route entre fort silene et fort phalene j ai trouve une caverne dedans y a des mec qui m attaquent je les tue et je recupere la cle des esclaves j ouvre la porte des esclaves mai y me manque la cle pour le bracelet JE LA TROUVE PAS!!!! Y A QQN QUI SAIT OU ELLE EST??????