CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

darius vario

suikoden2
suikoden2
Niveau 5
19 février 2003 à 12:02:10

il est ou ce mec je sais qu il est dans le fort silene mais ou??
mersi de repondre sa serait sympa

loloh
loloh
Niveau 10
19 février 2003 à 12:06:20

il me semble qu´il se trouve au sous-sol, dans les dortoirs! C le seul man en armure impériale.
Have fun

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
19 février 2003 à 12:06:48

c´est le responsable de la legion a Gnisis

alors en sortant de la grosse bete en commun il est au sous sol de l´auberge premiere maison a ta droite

suikoden2
suikoden2
Niveau 5
19 février 2003 à 12:09:18

il y est pas y a persone en armure!!!
il a pas un autre nom?
ou c bien le fort silene?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
19 février 2003 à 12:09:50

il s´appel DARIUS celuis de gnisis

L´autre s´appel Larrius Varro il est au sous sol de fort Phalène

suikoden2
suikoden2
Niveau 5
19 février 2003 à 12:10:02

A gnisis!!??
j y vais!

suikoden2
suikoden2
Niveau 5
19 février 2003 à 12:12:18

uops je cherche larius

suikoden2
suikoden2
Niveau 5
19 février 2003 à 12:13:23

mersi mais c le fort phalene ou silene?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
19 février 2003 à 12:13:24

mais que cherche tu exactement ?

si c´est pour t´engager a la legion c´est bien au Général Darius a gnisis

Si c´est la quete des gens malintentionné c´est l´autre

: ))))

loloh
loloh
Niveau 10
19 février 2003 à 12:13:45

tu cherches Larius ou Darius????

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
19 février 2003 à 12:15:56

fort phalene a coté de balmora

au sous sol tu trouvera Larrius Varro, commandant de la légion de Fort Phalène

loloh
loloh
Niveau 10
19 février 2003 à 12:16:30

c ce que je disais! lol

suikoden2
suikoden2
Niveau 5
19 février 2003 à 12:20:11

mersi c etait bien darius . ..euh larius!

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
19 février 2003 à 12:21:03

sa doit etre encore pour tricher sa ! !

suikoden2
suikoden2
Niveau 5
19 février 2003 à 12:21:09

ps:je croyais que ct au fort silene!

suikoden2
suikoden2
Niveau 5
19 février 2003 à 12:22:06

nan pourquoi?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
19 février 2003 à 12:24:02

si tu as été dans truc et astuce de jv.com
et comme il se plante dans le lieu..........

suikoden2
suikoden2
Niveau 5
19 février 2003 à 12:33:23

ouai en fait je cherchais le mec et com j trouvais pa j ai ete voir dans les soluces et y avait marque sa

suikoden2
suikoden2
Niveau 5
19 février 2003 à 12:48:34

j ai une aut ptit question
sur laé route entre fort silene et fort phalene j ai trouve une caverne
dedans y a des mec qui m attaquent je les tue et je recupere la cle des esclaves
j ouvre la porte des esclaves mai y me manque la cle pour le bracelet
JE LA TROUVE PAS!!!!
Y A QQN QUI SAIT OU ELLE EST??????

suikoden2
suikoden2
Niveau 5
19 février 2003 à 13:05:02

y a vraiment person???

La vidéo du moment