Enfin je pense que je vais rien vous apprendre, mais j´ai trouvé le moyen de voler!! Il suffit de prendre le baton des mages et de enfin vs connaissez déjà. Vous trouvez que c un bon objet?
orchidee50
Niveau 10
19 février 2003 à 11:25:40
il y a aussi les bottes de l´apotre
phoenix1987
Niveau 10
19 février 2003 à 12:10:40
il y a aussi ma cape ( jen nai parler dans un topic ) elle est rouge avec un grand ( S) dessu