Le char cest pett joueur, je l´ai construit j´y ais mis ma baliste, mon golem le répare, je l´ai encore agrandi mis des ailes, des reacteurs, j´y ai installé une salle de jeu, bowling billard, piscine... je suis actuellement en voyage vers la grosse lune rouge...!!!!!!!!!!