di moi c ou solene?
en francais c silenec le fort silene au sud est d ald rhunest que tu dis sephiroth par simple coincidence
oups j me suis plante!j ai voulu marquer seipher
c drole mon ancien pseudo c était sephiroth
? ???????!!!!!!
pourquoi tu L A PAS GUARDE?
je m en lassésayé je t ai envoyez un email dis moi si tu la recu
t aura qu a menvoyer un email pour me dire je vais me couchait