bon voila... jme suis partis un nouveau joueur ( pour aller me chercher une autre maison d´un autre clan : D ) c un archer... pis la jme demandais ou je pouvait trouver une bonne arc a fleche pour mon bonhomme : |
va sur ce site a la section artefac y a tout les objet unique dont l arc des onbre super génial mais le probleme c qui y a une grille fermé a 100 avan d esperer l avoir
UnHoLy16
Niveau 2
19 février 2003 à 00:14:33
a 100 : | : | : |
sa prenmd sécurité a combien a peut-pret pour ouvrir sa ? ???