Bonjour, jai vole un item, eh oui comme je suis mechant. Et puis cela doit faire 3 jours(dans morro) que je lattak le garde qui ma pogner en train de voller. je voudrais savoir sil son tuable??
salemalecoum
Niveau 9
18 février 2003 à 23:46:54
ouiiiiiiiiiiii
salemalecoum
Niveau 9
18 février 2003 à 23:47:24
ps:moi non plus j y arrive pas!
ff-SEIFER-ff
Niveau 7
18 février 2003 à 23:50:39
yes mais attend au moin le niv 15 essaye de te faire du fric et de faire que des entrainement tu pe avoir l argent infinie avec une astuce regarde la soluce sur jeux video . com
salemalecoum
Niveau 9
18 février 2003 à 23:52:03
et s il a une x box?
ff-SEIFER-ff
Niveau 7
18 février 2003 à 23:58:13
yes moi j ai la x box
salemalecoum
Niveau 9
18 février 2003 à 23:59:21
y a un code argent infini pour la x box?????
salemalecoum
Niveau 9
19 février 2003 à 00:35:35
up
ff-SEIFER-ff
Niveau 7
19 février 2003 à 00:41:05
oui oui regarde la soluce qui ya sur ce site tu vera de tes propre yeux