ya pas un niveau ou ya presque que de la baston
SVP
un"niveau"?
j ai pas trop compris je pourrais certainement t aider mais repose bien ta ques.
oui un level un niveau
tu ve parler de tes competence?
? ?
est ce que ya un niveau "level" ou ya que de la bataille jveut dire tu doit beaucoup te battre
y a 2 possibilites:1.y s est plante de jeu2.y veut dire:un endroit
oui un endroit
oouuuaaaooo!
. ....je sais pas
a ok en joue plus a mario la mais c pas grave
au début c normal tu te bat que contre des ver de terre apres c mieux ta qu allé vaire les santuaire sa sera certainement plus animé
sayez j ai capté mais sa fait longtemp que j ai plus joué a mariopour la baston va vaire les sanctuaire c plus animé
vous connaiser un aute jeu du meme jor que morroa par tribunal
va voir ton autre topic
jsuis aller voir
retourne s y
cest nul projectnomade
et FF ?
sa c est géniale
sinon attends PROJECT EGO ou FABLE sur X-BOX!
a oui fable se lui je risque pas de l arreter ce jeu a l aire tout simplement géniale