CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La musique...

miSter__X
miSter__X
Niveau 7
18 février 2003 à 22:44:57

Je me suis amuse a changer les musiques des que j´ai remarque qu´elles etaient au format MP3 ! !

Voici mes "compils":
BATTLE:
- korn
- musiques normales

EXPLORE:
- Moby
- musiques normales
- Mozart
- Dead can dance

DEATH:
- le requiem de MOZART

WIN: ( lorsque je gagne)
- LA musique de fin de MATRIX ( No13)

INTRO:
( pour la deconne)
- "The lion sleeps tonight"

Le jeu est un peu mieux comme ca !
Mais il faut bien choisir la musique car ca peut devenir GONFLANT a la fin ! !

et vous?

vos compils ?

miSter__X
miSter__X
Niveau 7
18 février 2003 à 23:08:07

personne n´a essayer de changer les musiques ? ??

Franchement, ca change TOUT ! !!

FAITES-LE ! !!!!!!!!!!!!

miSter__X
miSter__X
Niveau 7
20 février 2003 à 22:37:05

up

Goldenbast
Goldenbast
Niveau 7
20 février 2003 à 22:38:38

C comment qu´on fait ? ?

CocaDemon
CocaDemon
Niveau 1
20 février 2003 à 22:40:52

J´ai essayé avec du métal pour les combats mais j´ai trouvé que ça collait pas, alors j´ai pris des musiques de combats de Final Fantasy et Vision d´Escaflowne, pareil pour les musiques d´exploration, et là c´est vrai que l´ambiance du jeu en prend pour ses testiboules ; )
Que c´est bon le classique parfois !
J´ai essayé d´autres truc, AC/DC, Weezer, Fatboy Slim... ça colle pas.
Vlà !

[daghot_urge]
[daghot_urge]
Niveau 7
20 février 2003 à 22:42:35

je l´ai fait,en battle j´ai mis daft punk "harder better faster stronger"c´est excellent de frapper en rythme!!!ça doit étre délirant de mettre "un lion dort ce soir"en intro!arf

Katana-Masta
Katana-Masta
Niveau 2
20 février 2003 à 23:06:07

Les musique des Final Fantasy vont assez bien avec Morro.

miSter__X
miSter__X
Niveau 7
21 février 2003 à 08:28:16

Il faut remplacer les musiques par tes musiques sans oublier de ne pas en mettre plus que le nombre de musiques originales et a renommer les nouvelles musiques par les noms originaux !

Certaines chansons de moby collent parfaitement bien au jeu.

En general il faut du classique pour l´aventure
et
qqch de tres remuant pour les combats !

DiabloMorrowind
DiabloMorrowind
Niveau 5
21 février 2003 à 08:52:19

ça doit choquer, dans le jeu, tes musiques,...

moi je joues avec la musique du seigneur des anneaux ( tout l´album) et c´est excellent, ça colle parfaitement à morrowind

miSter__X
miSter__X
Niveau 7
21 février 2003 à 09:09:51

mouai

Y a t il un moyen de mettre plus de 8 musiques par exemple pour le mode aventure ? ?

Car c´est un peu repetitifs a la fin !

miSter__X
miSter__X
Niveau 7
22 février 2003 à 11:02:48

up

fafa2
fafa2
Niveau 10
22 février 2003 à 11:06:02

oui la fin de matrix CA DECHIRE ! !!!!!

RAGE AGAINST THE MACHINES : WAKE UP

il y a aussi BOMB TRACK

j´ai tous en mp3 !

et SUM 41 aussi
still waitting
fat lip
over my head
no difference

et ma prefere : WHAT WE´RE ALL ABOUT !

miSter__X
miSter__X
Niveau 7
22 février 2003 à 12:50:35

EXACTLY ! !!!!!

un peu de OFSPRING ne fais pas de mal pour les combats !

miSter__X
miSter__X
Niveau 7
22 février 2003 à 13:02:08

"OFFSPRING"
sorry ; )

La vidéo du moment