Je me suis amuse a changer les musiques des que j´ai remarque qu´elles etaient au format MP3 ! !
Voici mes "compils":
BATTLE:
- korn
- musiques normales
EXPLORE:
- Moby
- musiques normales
- Mozart
- Dead can dance
DEATH:
- le requiem de MOZART
WIN: ( lorsque je gagne)
- LA musique de fin de MATRIX ( No13)
INTRO:
( pour la deconne)
- "The lion sleeps tonight"
Le jeu est un peu mieux comme ca !
Mais il faut bien choisir la musique car ca peut devenir GONFLANT a la fin ! !
et vous?
vos compils ?