à Savoir:
Quand on entasse trop, vraiment trop d´objet dans une maison ( sur le sol, étagère, etc) mais pas dans les caisses, il finit par y avoir un sac qui apparai, il est appele "sac débordant de butin" et il contient tout ce qui ètait en "trop" par terre.
Sa contenance est infinie, mais on ne peut rien mettre dedans, on peut seulement prendre dedans ce que l´on veut ( il suffit de tout mettre par terre, et tout est mis dedans dès que l´on sort).
Comme ça plus de "L´objet ne rentre pas"