CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sa vous rendra peut etre service

TheModest
TheModest
Niveau 8
18 février 2003 à 21:11:43

J´aimerai ke vous me disiez ou je peux ranger mes objets sachant ke je veux un endroit grand avec plain de coffre et armoires et ke kan je reviennen mes objets soit tjs la

salemalecoum
salemalecoum
Niveau 9
18 février 2003 à 21:12:43

dans ta maison!

TheModest
TheModest
Niveau 8
18 février 2003 à 21:15:12

mais j´ai pas de maison. j´ai aussi entendu dire k´on pouvais avoir une place forte mais comment

salemalecoum
salemalecoum
Niveau 9
18 février 2003 à 21:23:28

moi non + je sais pas!
j ai entendu parler que c etait avec une grande maison avec un certain grade

TheModest
TheModest
Niveau 8
18 février 2003 à 21:26:56

si kelk´un pourait nous dire comment faire pour avoir sa place forte svp ou meme ou ranger ses objets avec tous se ke j´ai précisez ces objets

salemalecoum
salemalecoum
Niveau 9
18 février 2003 à 21:29:50

je crois que tu peux mm avoir des gardes pour ta maison
je sai sa fait baver!

PuLp26
PuLp26
Niveau 5
18 février 2003 à 22:53:15

Pour la place Forte faute finir les quétes des grandes maison ( Redoran, . ..) Sinon tu fais comme moi tu te trouve une baraque sympas dans une ville ou tu passes souvent. Tu butes le proprio, et tu t´installe. Tu peus mettres tout t´es objets dans les coffres, armoires, etc... Personne te les pikera, soit pas parano ! !!
Moi perso j´ai pris la maison de dura gras Bol à Balmora après l´avoir buté pour je ne sais plus quel quéte ! !!

Jojo13_XM
Jojo13_XM
Niveau 5
18 février 2003 à 23:49:58

Mais la police te coure pas apres?

ff-SEIFER-ff
ff-SEIFER-ff
Niveau 7
18 février 2003 à 23:54:07

les mec quand tu les tue quand il sont dans leur maison la police n est pas au courant

salemalecoum
salemalecoum
Niveau 9
18 février 2003 à 23:55:12

et sa c pratique!

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
18 février 2003 à 23:55:35

non,pas si le proprio est tout seul. Il faut psa qu´il y ai plusieurs personnes avec le proprio.

Emperor-Gryphon
Emperor-Gryphon
Niveau 5
19 février 2003 à 01:32:38

à Savoir:
Quand on entasse trop, vraiment trop d´objet dans une maison ( sur le sol, étagère, etc) mais pas dans les caisses, il finit par y avoir un sac qui apparai, il est appele "sac débordant de butin" et il contient tout ce qui ètait en "trop" par terre.
Sa contenance est infinie, mais on ne peut rien mettre dedans, on peut seulement prendre dedans ce que l´on veut ( il suffit de tout mettre par terre, et tout est mis dedans dès que l´on sort).

Comme ça plus de "L´objet ne rentre pas"

Jojosh
Jojosh
Niveau 8
19 février 2003 à 08:38:00

Il faut quand même mettre beaucoup d´objets par terre, parce que moi, je ne l´ai jamais eu, ce sac ! !! Et pourtant, j´avais une pile d´objets qui faisait une jolie tour dans ma maison... C´était jolie, avec des livres à la base et des armures qui tenaient je ne sais comment tout en haut...
: )

La vidéo du moment