et est-ce que c´est bien géré le fait de se faire etreindre ? paske normalement un vampire peu "bouffer" qqun sans pour autant le faire vampire. l´étreinte ça consiste a vider le sang de l´otre, et de lui en donner du sien... ça se passe comme ça ou c fait n´importe comment, le mec il te tape et tu deviens vampire ? ?