va y tu verra bien je supose que tu es bon niveau puisque tu as tué le duc de coeurebene, au fait je pense que tu sais que c´est lui qui donne les permis de construire pour avoir sa maison, donc que tu te fout completement du jeux, alors va tuer vivec je pense que tu as terminé le jeu
amuse toi bien