CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum x/pc,pourquoi le meme?

Gruub
Gruub
Niveau 6
18 février 2003 à 14:05:18

je pose peut etre une question deja developpee,mais je m´interroge sur le fait que le forum morro comprenne aussi bien les joueurs pc que les joueurs x.je suis navre mais les differences existent et sont flagrantes lorsqu´il s´agit de regler un bug.vu le nbre de forums sur jv pourquoi ne pas faire un forum dedie a chaque support??expiquez moi svp!!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 février 2003 à 14:08:55

A mon avis parce que c´est le même jeux malgres le support different donc tu auras les même réponses concernant la plupart des posts de demande d´aide que ce soit sur pc ou xbox... De plus il est toujours plus utile de faire vivre à plein régime un forum avec 2 identitées ( vive le brassage des cultures lol) que d´essayer de faire vivoter deux forums simplement parce que le support de jeu n´est pas le même.

Fredok
Fredok
Niveau 7
18 février 2003 à 14:12:39

Ben parce que les deux versions sont exactement identiques ( avant patch).

C´est vrai que ca doit etre un peu lourd pour les Xboxiens de s´entendre dire tout le temps, mets le patch XXX, le mod XXX pour resoudre le bug. D´un autre cote, quand tu poses une question non technique, genre quete ou discussion sur les qualites d´un perso, tu as plus de reponses.

Gruub
Gruub
Niveau 6
18 février 2003 à 14:19:40

tas bien raison Big_Troll,je n´avais pas penser a regrouper les forums pour que le forum commun soit plus vivant.mais franchement vu le jeu et les tonnes de questions qu´il occasionne,je pense en fait je presume que les deux forums seraient regulierement frequentes.sinon question brassage des joueurs,il est vrai que c mieux ainsi.rapprocher les joueurs quelque soit le support est une tres bonne chose peut etre une bonne reponse a tous les cretins qui attisent la guerre des consoles ( sans parler des pc) guerre qui n´a aucun lieu d´etre.chacun son truc(au sens large lol)et chacun ses moyens.point.

Gruub
Gruub
Niveau 6
18 février 2003 à 14:21:50

attend Fredok , je me fous des reponses nombreuses ou pas.si une reponse me suffit et ben tant mieux!

Fredok
Fredok
Niveau 7
18 février 2003 à 14:39:23

Ben oui, mais si il y a plus de personnes sur le forum, tu as plus de chances de trouver rapidement quelqu´un qui connait la reponse. En plus sur des questions comme "Quelle skills pour un voleur psychopate ? " ca peut etre sympa d´avoir plusieurs avis.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
18 février 2003 à 14:40:56

De toute facon un forum Morrowind Xbox serait du gaspillage de place , les joueurs Xbox sont beaucoup ( et de loin) moins nombreux que les joueurs pécé ( normal le support est nettement plus répandu et convivial pour ce genre de jeux), et les astuces propres à la xbox pas si nombreuses que ca , surtout que le jeu en lui-même est identique en touts points sur la progression du scénario...par contre il y a un topic spécial "communauté Xbox" je sais plus ou sur le forum , alors ceux qui le souhaitent peuvent entretenir ce topic "up" !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 février 2003 à 14:47:16

Tout a fait d´accord avec vous trois... En plus un forum morro Xbox serait le plus simple argument pour enclencher un processus de guerre des forums... Ouinnnnn il a dit sur le forum morro pc - t´inquiète on va y floodé pour leur apprendre etc... y a tjs des ¤connards¤ Euh des gamins pour s´y amuser...

De plus Anti tiens le forum d´une main de maitre ( sans suis pô ¤suce-boules¤ lol) donc pourquoi en faire un autre???

Gruub
Gruub
Niveau 6
18 février 2003 à 15:08:55

moais il n´empeche que pour un joueur x il est difficile de s´y retrouver(enfin,jme comprends...)et finalement je suis heureux d´avoir a faire aussi bien a des joueurs x qu´a des joueurs pc.je pourrais jouer sur pc mais je pense quand meme qu´une console dite de "salon" est plus conviviale mais je ne veux surtout pas polemiquer et je le repette:chacun son truc et selon ses moyens.merci pour tous les joueurs pc qui nous ont debloques et bla bla

La vidéo du moment