Ben parce que les deux versions sont exactement identiques ( avant patch).
C´est vrai que ca doit etre un peu lourd pour les Xboxiens de s´entendre dire tout le temps, mets le patch XXX, le mod XXX pour resoudre le bug. D´un autre cote, quand tu poses une question non technique, genre quete ou discussion sur les qualites d´un perso, tu as plus de reponses.