Difficile a dire. Si je note par rapport a un "jeu ideal", je mettrais
15, parce qu´on peut ameliorer
- l´interet des quetes
- un monde pas tres vivant
- un systeme de combat pas rigolo
- le systeme de montee du perso : le fait de pouvoir monter toutes les skills est stupide.
- la difficulte mal dosee. On manque de challenge vers la fin.
Par rapport a la concurrence, ca reste l´un des tous meilleurs donc la carrement 18.