CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous deviez noter Morrowind...

Out_of_bed
Out_of_bed
Niveau 4
18 février 2003 à 12:55:35

. ..combien lui metteriez-vous sur 20?
c´est juste histoire de se faire une idée.

guaoui2
guaoui2
Niveau 7
18 février 2003 à 12:57:45

moi je trouve que c´est un des meilleurs jeu pc surtout la durée de vie et la grosseur de l´univers donc : 18.5/20

marabounta
marabounta
Niveau 10
18 février 2003 à 12:59:04

17.574

claing
claing
Niveau 10
18 février 2003 à 12:59:28

16
TROP de bugs et peu de diversité dans l´action

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 février 2003 à 13:11:13

16 aussi pour diverses raisons...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
18 février 2003 à 13:13:41

16 a cause des bug, plantage divers, et retour sous windows

18 pour la diversité du jeux guildes, quetes, etc

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
18 février 2003 à 13:14:25

On ne peut donner de note a ce jeu sublime
Il faudrait pouvoir le comparer a un autre du meme genre

Or il y en a peu ou presque pas

Out_of_bed
Out_of_bed
Niveau 4
18 février 2003 à 13:25:52

je suis assez d´accord avec tous vos arguments, le jeu est complet, l´univers immense mais je trouve vraiment qu´il ya trop de bugs graphiques, de plantages ( bien soulant qd tu trouves qch ke tu cherchais depuis des heures et ke tu retournes sous windows)
alors moi je lui mettrai 15.5/20

Fredok
Fredok
Niveau 7
18 février 2003 à 13:52:36

Difficile a dire. Si je note par rapport a un "jeu ideal", je mettrais
15, parce qu´on peut ameliorer
- l´interet des quetes
- un monde pas tres vivant
- un systeme de combat pas rigolo
- le systeme de montee du perso : le fait de pouvoir monter toutes les skills est stupide.
- la difficulte mal dosee. On manque de challenge vers la fin.

Par rapport a la concurrence, ca reste l´un des tous meilleurs donc la carrement 18.

Gruub
Gruub
Niveau 6
18 février 2003 à 13:57:42

je joue sur x et je concois que la version pc doit etre meilleure ( correction des bugs,nouveau mods,etc),alors pour la grosse vache made in bush,je noterai 13/20.

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
18 février 2003 à 14:04:47

Pour la qualité de jeu, 18/20.
Ma

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
18 février 2003 à 14:07:32

Pour la qualité de jeu, 18/20.
Mais il faut une grosse config pour le faire tourner, il plante, la modélisation des personnages et des monstres est grossière, le TESC est peu ergonomique...
Donc en note globale 15/20.

koshiro
koshiro
Niveau 3
18 février 2003 à 15:00:29

19.5 car ya tellement de truc a faire etc...

Out_of_bed
Out_of_bed
Niveau 4
18 février 2003 à 15:40:47

c vrai ke ya bcp de choses à faire mais faut voir les défauts à coté, je reste sur 15.5

loloh
loloh
Niveau 10
18 février 2003 à 15:52:38

je suis d´accord avec Fredok, le jeu est trés prenant mais certains détails mériteraient une amélioration au lieu de faire des add-on sans grand intéret et assez loin de la première mouture!
Les retours Win sont exaspérants et, autant le début est un vrai challenge car le perso est faible, autant au niveau 20 tout devient un peu trop simple à mon gout!(sans parler des mods en tout genre!)
On peu aisémment comparer cet hit a un autre blockbuster du genre: Baldur´s Gate, qui reste pour moi un modèle du genre. Meme les add-on sont supers!

Out_of_bed
Out_of_bed
Niveau 4
18 février 2003 à 16:03:40

ah là je suis d´accord.
j´ai fini BG1 & BG2 et leurs deux extensions.
le jeu est vraiment riche, il est pas en 3d mais il tourne sur toutes les machines. ( avant j´avais un 350mhz et c´était nickel!)

loloh
loloh
Niveau 10
18 février 2003 à 16:15:14

comme quoi pas besoin de grosses config pour faire un super hit! Juste une bonne histoire et une jouabilité longue! Et niveau difficulté BG est bien plus coriace que Morro je trouve et le passage a niveau est plus interessant. Hérité du célèbre AD& 2éme édition! Ah! le temps passe, ca fait déja plus de 10 ans que j´ai quitté ce monde magique des RPG papier/crayon! Snif lol

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
18 février 2003 à 16:21:16

17

La vidéo du moment