Est-ce qu´il y a un mod compatible avec la version française qui permettrait de prendre sous son aile un fier destrier comme compagnon de voyage? Merci de me dire si ça existe, où je peux le trouver ou même de me l´envoyer par mail, parce que j´aime bien abuser...
Babe_la_dinde
Niveau 9
18 février 2003 à 10:05:23
http://perso.club-internet.fr/lowi/index.html et vive Cédric ! ! lol Dis moi au fait la couleur de ton pseudo dans ton profil est noire . Ca veut dire quoi ? Asexué lol ?
Zygomorphe
Niveau 72
18 février 2003 à 10:32:36
C´est parce-que je me suis inscrit sur ce forum il y a longtemps, et que les champs à renseigner à cette époque comprenaient moins d´entrées. Mais effectivement, depuis que j´ai muté ( car avant je n´étais que Zig), il est devenu difficile de m´assimiler à un être sexué...
Zygomorphe
Niveau 72
18 février 2003 à 10:43:16
Merci pour le lien, mais sur le génial site de Wiwi, je n´ai trouvé qu´un guar sympa qui me suit. Or je voulais monter un cheval... Alors soit je n´ai pas bien cherché, soit un tel mod n´existe pas, et sniff...
phoenix1987
Niveau 10
18 février 2003 à 10:44:48
va dans la barre de recherche du forum et tape cheval
Zygomorphe
Niveau 72
18 février 2003 à 12:23:33
Bon, d´accord, j´irai à pieds... Ou alors, si quelqu´un connait un mod "Falcor", j´aurais bien aimé pouvoir chevaucher un chien-dragon volant, ça doit être pratique pour les longues distances.