Peut on faire partie de plusieurs grandes maisons? Je fais partie de la maison Haalu et je suis bloqué car à Caldéra on me demande de règler le problème de l´ébonite mais j´ai tué celui que je dois aller voir et du coup on ne me donne pas d´autres missions. Que faire?
ff-SEIFER-ff
Niveau 7
18 février 2003 à 00:05:32
le seul truc que tu peux faire c recommencais le jeu cela dit j en suis pas sure vu que je suis pas chez les hlaalu etque je sais pas si t é vraiment bloqué(tu peux pas changé de maison).mais c pas la fin du monde t a qu a faire la quete principale ( l ordre des lame)
Mountab
Niveau 3
18 février 2003 à 00:07:42
Je te remercie mais j´en suis au niveau 30 et ça serait chiant de tout recommencer. Je vais essayer de me démerder.
ff-SEIFER-ff
Niveau 7
18 février 2003 à 00:10:53
ta qu a laissé tombé les hlaalu et tu te consacre au autre guide.tant que tu té pas foutu dans la merde avec l ordre des lame tout est ok
milooz157
Niveau 2
18 février 2003 à 00:14:02
si tu joue sur pc, il y a un mod ( sur le site de wiwi) qui permet de rentrer dans plusieurs maisons. Il y a aussi une commande de la console pour faire réappaitre quelqu´un que tu as tué.