je suis à Vivec dans les canaux de ST -Olms ou pour obtenir des renseignements ( quête des 3 informateurs), je dois débarasser mon informateur de cet agent. Pas de problème, si ce n´est que je n´ai aucune idée ou le trouver. Dans quel quartier le chercher? Est-il dans un des trois canaux de ST-OLMS?
Merci pour vos tuyaux.Yaunti