je crois posseder le meilleur arc.
l´arc daeidrique!
mais je n´ai que 8 pauvres flèches daeidriques:(
si vous connaissez un meilleur arc.......
au fait, si vous etes un elfe, venez à... " LA TAVERNE DES ELFES" un forum spécialement concu pour tous les elfes de morrowind! ( sauf les elfes noirs bien-sûr) venez nombreux, VOUS les elfes! ( la race supérieur koi)
: p